< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherripayne palou dps

Aller en bas 
+4
Chaðs
Rourk
Nël
cherripayne
8 participants
AuteurMessage
cherripayne




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:15

- Nom: Laurine
- Age: 19ans
- Votre expérience MMORPG: Je joue depui bientot 1 an je c que c peu mai cela ne m'empeche pas de bien connaitre ma classe.
- Vos disponibilités et horaires de jeux (préciser si changement dans un futur proche):je joue tout les jour. temps:cela depend de se que je trouve a faire dan le jeu car je nest pu de guilde
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet: je suis sur orange cela fonstinne tres bien et jai un bon pc que mon copain mentretien^^ car c un fanna de linformatique

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes: jungle boogie
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté:jai fait preque tout les raid(malygos 10 25, sartha10-25, archa 10-25 ema 10-25 et uldu 10 tout les boss ya que le 25 que je nest pa pu tout tombe car je doit faire du pu et jai pa de chance en pu et pa encor test colisse mai connai strat
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ?je suis parti car lambiance a change donc sa ne me plaisait pu et surtout car mon gm ma arnaqué

Infos sur Votre Perso:
- Race, classe, level:paladinde^^ elf de sang 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC;Je suis arrive tout juste apres bc et jai tout fait depui la(et jai test les ancien raid pour le plaisir)
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers: je suis alchi et herbo 450 tout les 2 je les monte car sa rox les popo:)et maintenan ya posibilite ge cree pierre pour gemme c extra:)
- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cherripayne
- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps:yemplate 9/5/57 mon cycle c: jugement de sagesse,consecration, inquisition et tempete divine ou quelque foi j inverse la tempete et l'inquisition et a la fin j ajoute marteau du courrou quand le boss et ba en vie.

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !

Parlez nous de vous : - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: je peut apporte ma motiva, ma bonne humeur, mon dps et ossi mes faute d'orthographe^^(sorry pour sa trot labitude décrire façon sms je fait de mon mieu)
- Ce que la guilde peut vous apporter:elle peut mapporte des amilioration via des conseil mais aussi des raid performen .
- Connaissez vous un membre de la guilde ?oui mon petit neliel^^
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur?jai ma 2eme spe en heal mai le stuff et un peu moin bon vu c ma saconde spe.
merci de mavoir lu
Very Happy a bientôt jesper
Revenir en haut Aller en bas
Nël




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:31

un gros +1 meme si je pense pas que mon opinion compte réelement, ayant déja jouer avec elle auparavant c'est une bonne gameuz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

+1

à test en raid
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:53

Hello cherripayne

Stuff est enchente correcte je demande a voir en raid

tu recevra les invit via le calendrier ig

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

Bon j'm po les filles...Arrow

Apparemment les mecs veulent test donc on va test.

Essaye qd mm de faire un peu moins de fautes, c hard à lire, enfin pour les vieilles... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hippie




Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : PARIS

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:11

n'écoute pas mistice elle est jalouse :p !
+1 pour test ig
Revenir en haut Aller en bas
krashen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:36

+1
mais glyphe et spé a revoir sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hippie




Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : PARIS

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:50

A j'oubliai , il serai bien de voir certains points de ton gemmage si ce n'est pas déja fait et ; prenons pour exemple ta méta :p je suis convaincu que ce n'est pas celle que tu voulais mettre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:53

La spé est a refaire ainsi que les glyphes .
Sinon les "je c " ... comment dire quitte a bien écrire autant le faire pour tout :p "je sais"

A test en raid .
Revenir en haut Aller en bas
cherripayne




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:40

Merci a tous se qui mon repondu,je suis a lecoute de couseil pour me spe et mon gemmage si il pose souci.Merci de mavoir pri en raid se soir j'esper ne pas vou avoir deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherripayne palou dps Empty
MessageSujet: Re: cherripayne palou dps   cherripayne palou dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherripayne palou dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: