< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 décal / DK sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
decal




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

décal / DK sang Empty
MessageSujet: décal / DK sang   décal / DK sang Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:33

Bonjours tout le monde, votre recrutement dk est fermé mais je me permet de postuler quand meme.

Informations générales :
- Romain
- 19 ans,
- Votre expérience MMORPG : pas bcp wow est le seul mmo auquel je joue
- Vos disponibilités et horaires de jeux (préciser si changement dans un futur proche) : dispo 7j/7 19h a 1h
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet : alors, Q6600, 8800GTS, 2Go ram, etc connexion internet 14Mb

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes Extremes Utopy (la guilde Utopy a manger les anciens Extremes en fait)
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté edc 10 /25 clean edc 10hero 1/5 (on aurai pu avoir 2/5 mais manque de dps)
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? Pour la simple et bonne raison que nous avons des différents sur l'avance de la guilde (et oui quand on mélange casu et hardcore ça fait des étincelle)

Infos sur Votre Perso: UD Dk 80
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers : 430tdc et 450 dépeceur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=D%C3%A9cal
- Template : 51/0/20 (traditionnel)
Cycle :1) IT PS HS HS DS
2) HS*4 DS
3) pestilence HS*3 DS
4) et on revien a 2 (oui j'ai le glyphe maladie le spécial féniant)


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Chuis un gros joueur je joue pour jouer rien de plus, je reste un tres bon dps et qq'un de tres reactif.
- Ce que la guilde peut vous apporter : l'occasion de pouvoir enfin découvrir la presque totalité du jeu Utopy c'est bien joli mais ça fait que du freekill
- Connaissez vous un membre de la guilde ? euh ... oui mais je crois que c'est pas une référence si je dis bulbitte j'ai des points en moins ?
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? oui ya d'autre point,
Je suis toujours tag Utopy je garderai ce tag tant que j'en change pas malgres nos different c'est grace a eux que je suis stuff et que j'ai pu avancer et je les respect jusqu'a la fin je vais pas partir comme un voleur . Et seconde chose, chuis loin d'etre un lootvore en general je me contente des bijoux et des armes pour le reste je farm les emblemes pas la peine de changer 15fois d'item sachant de toute façon qu'un dk n'as pas besoin d'etre overstuff pour suivre au dps.
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

décal / DK sang Empty
MessageSujet: Re: décal / DK sang   décal / DK sang Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:38

Need du fat dps !!
Bon je conais le personage go le recrut fast !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

décal / DK sang Empty
MessageSujet: Re: décal / DK sang   décal / DK sang Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:15

allé je dit +1 mais bon, vive les dk et pala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

décal / DK sang Empty
MessageSujet: Re: décal / DK sang   décal / DK sang Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:53

Comme ont a du dk qui ce co plus ! ya de la place de libre

+1 à test
Revenir en haut Aller en bas
decal




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

décal / DK sang Empty
MessageSujet: Re: décal / DK sang   décal / DK sang Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:08

oups dsl j'ai eu un petit probleme mercredi soir la neuf box ou j'etais connecté a cramé a cause des orages qu'ya en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2009

décal / DK sang Empty
MessageSujet: Re: décal / DK sang   décal / DK sang Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:02

je viens de faire edc avec lui bon dps =) +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décal / DK sang Empty
MessageSujet: Re: décal / DK sang   décal / DK sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décal / DK sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: