< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deamonis DK dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deamonis




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Deamonis DK dps Empty
MessageSujet: Deamonis DK dps   Deamonis DK dps Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:52

Informations générales:

Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 18ans j'habite en france a Neuilly sur marne dans le 93 et je suis commercial informatique( dans le domaine des jeux vidéo ).


Mon perso:

dans le jeux je suis Deamonis un Death Knigth (ou DK) spé sang/givre (car j'ai la double spé) =) Elfes de sang
au niveaux de mon expérience en pve j'ai fait naxx 25 quartier assemblage,peste,arachnide clean en ce qui concerne le quartier militaire j'ai fait l'instructeur razuvious 1er boss du quartier mili jamais fait le reste.Sinon j'ai également fait le sanctum obsidien 10 et 25 et aussi emalon 10/ 25


Mais métier: je suis secouriste, dépeceur,travail du cuir.
j'ai choisis ces métier car Travail du cuir permet d'apporter des amélioration au équipement et aussi pour me faire un peut d'argent ^^ et secourisme par ce que c'est le métier de base d'un DK et que depuis je ne l'ai pas changer ^^

Mon temps de jeux:

je suis disponible tout le temps quand on a besoin de moi que se soit pour des donjon des raid ou pour aider un membre de la guilde.

L'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Deamonis
mais autre perso je ne joue plus avec eux.

Mais ancienne guilde:

j'était dans la guilde Knights of the horde pour m'avancer dans les raid/raid hero et donjon hero en pve mais elle ne me convenait pas car leur avancer en pve dans les raid et raid hero ou donjon hero n'était pas asser rapide pour moi et certaine personne partaient de la guilde pour a peut près les même raison que moi pour vous dire que je n'était pas le seul que sa gênais.
Sinon j'avais créé ma propre guilde mais malheureusement elle n'a pas marcher comme je le souhaitait elle s'appelait Darknes.

Conexion

je ne pourrait pas vous dire exactement ce que vous rechercher sur les info d'ordi et de car je n'en sais rien enfin je ne m'y suis pas intéresser et je ne les connais pas Désoler^^

En ce qui concerne les probleme de je n'en ai pas souvent sauf quand je vais a dalaran c'est pour ca que je n'y vais pas souvent car je lagg tout le temps la ba =).

Vous parler de Moi

Et bien je peut vous dire que je ne suis pas un très gros joueur de wow enfin en faite j'y joue souvent mais je n'ai une expérience très confirmé je n'aime pas du tout le pvp ^^ je préfère le pve entre ami=).
je n'ai ni l'intention ni envisager d'arrêter wow ^^.
je suis dispo tout les soir sauf quelque foi si imprévu au cas ou je vous le ferait savoir.
j'adore délirer avec mais ami et mais proche mais je sais être sérieux quand il le faut et je comprend vite les strate d'un donjon on d'un raid quand on me l'explique bien ^^

Pourquoi avoir chosis Useless:

J'ais choisis Useless car c'est a ce que je pense une très bonne guilde de plus vous avez clean uldu 10 et vous allez ou avez commencer votre roster 25 et je pense en apprendre beaucoup plus sur wow et ces donjon /raid en vous rejoignant.

Qu'est ce que j'attend de la guilde:

je n'attend rien de spécial de la par de la guilde si ce n'est de passer de bon moment avec vous et de faire des instance dans une bonne ambiance et avec le sourire Very Happy et de découvrir un peut plus les mystère de wow.

voila je ne suis pas très fort en orthographe alor veuiller me pardonner si il ya quelque faute ^^ ou plein =)
Je vous souhaite bonne continuation a tous et j'espère a bientôt

Deamon
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Deamonis DK dps Empty
MessageSujet: Re: Deamonis DK dps   Deamonis DK dps Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:59

salut à toi

Pour le stuff -1 ta du stuff dps mélangé avec du def avec des gemmes et des enchants étrange.

la spé je la comprend pas non plus :/


Nous sommes full dk alors nous allons être très pointilleux sur le recrutement des Dk


-1
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Deamonis DK dps Empty
MessageSujet: Re: Deamonis DK dps   Deamonis DK dps Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:09

Hello Deamonis

joli candid en tout cas Very Happy

Mais comme la dit mon ami le platane juste au dessus Nous somme actuellement assez exigent au niveaux des recrutement des DK j'entend par la stuff minimum t7.5 avec experience ulduar

et malheureusement tu na pas le stuff nécessaire pour nous suivre sur du ulduar

Ensuite Ta spé est a revoir complètement de A a Z de même pour les glyphe les enchantements et le sertissages de ton stuff

@ plus



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Deamonis




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Deamonis DK dps Empty
MessageSujet: Re: Deamonis DK dps   Deamonis DK dps Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:44

alala ^^ je sais que je ne suis pas très bien stuff pour le moment mais en faite je ne comptait pas faire ulduar tout de suite en faite je comptait surtout parfaire mon stuff dps et tank car en deuxième spé(tank) j'ai 27k pv unbuff et 510 de def c'est donc pour cela que j'ai encore de l'équipement tank sur moi et puis sa arrangera petetre un tank dk en plus ^^ soyer indulgent =p.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Deamonis DK dps Empty
MessageSujet: Re: Deamonis DK dps   Deamonis DK dps Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:28

je maintiens mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Deamonis DK dps Empty
MessageSujet: Re: Deamonis DK dps   Deamonis DK dps Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:44

Suite a un petite discussion avec les officier jais le regret de t'annoncer que nous refusons ta candidature

La seul place disponible actuellement serais pour un dk Tank avec un stuff conséquent pour tanker sur du ulduar sans problème j'entends par la minimum t7.5 mixx hors set ulduar

Bonne chance pour la suite Deamonis

[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deamonis DK dps Empty
MessageSujet: Re: Deamonis DK dps   Deamonis DK dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamonis DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: