< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapakitos [war def]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rapakitos




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

Tout d'abord salutation à vous!

Donc voilà, je lance cette candid, qui vas vous sembler quelques peu bizarre comme vous pourrez le constater.
Petite présentation de moi même:
Donc je me prénomme Jonathan ancien Niçois, nouvellement j'habite à côté de Pau, dans les pyrénées. J'ai 21 ans et je suis Gendarme.
J'ai stoppé wow à mon entrée en école de gendarmerie il y a de ça presque 5 mois et des poussières à présent. J'ai ressortis Rapakitos du placard il y a de ça trois jours. J'avais tout juste entamé naxx 25 à l'époque.

Alors, pour que vous compreniez ma candid, je vais vous expliquer mon envie:
Je cherche une guilde avec des personnes sympathique, qui souhaitent partager de bons moments en instance à 5 et en raid, une guilde qui accepte un casu.
Pour vous expliquer ma situation, actuellement je suis militaire de la Gendarmerie et ne dispose donc pas de tous mes soirs de libre, ils sont pour être exact de 10 par mois (appelés Quartier libre), le reste du temps je suis de permanence, c'est à dire soit au niveau du téléphone (celui-ci est directement dévié dans mon appartement, et vous comprendrez, que je dois absolument répondre immédiatement) soit je suis d'intervention (Si l'on m'appel je décole de la maison).
Je comprend tout à fait que ces disponibilités là puissent grandement gêner.



- Vos disponibilités et horaires de jeux: aléatoire

- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet: connexion haut débit et pc portable qui me permet de faire tourner wow au max.

Votre parcours :

-Vos anciennes guildes:
Je passe les guildes pré BC
Well of Eternity (Karazhan/Grull) dans les premiers début de BC
Frenzy (Kara/Grull découverte SSC et TK)
Eclipse qui fusionna avec Sans Conviction ( kara/Grull/KT/SSC)
LYP (Exploration de tout le contenu pve de BC sauf Sunwell; découverte du début de pve Wotlk naxx 10/25 Sertha 10/25)

- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté:
Actuellement j'ai clean naxx 25 grand maximum en raid Screen Off.

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ?
Je suis partis de la lyp par agacement et que mon entrée en école gendarmerie était imminente.

Infos sur Votre Perso: - Je joue un UD guerrier spé def depuis toujours

- Tout le contenu BC sauf Sunwell
Wotlk uniquement: Naxx 10/25; Sertha 10/25; Archavon 10/25

- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers
Mineur et forgeron, il ne me manque que quelques point en forge.
J'ai choisis ces metier à l'époque car les craft collaient à ma classe.

- Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rapakitos

- Template utilisé:
8/5/56

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Ma personnalité sympathique (je le pense) enclin à la rigolade et aimant aussi l'avancée dans les donjons HL

- Ce que la guilde peut vous apporter: la rencontre de personnes avec qui je puisse lier quelques liens d'amitié, des bon moment IG

- Connaissez vous un membre de la guilde ? Quelques un oui Smile

- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? J'peut pas faire sauter les pv, j'préviens desuite.


Voilà j'espère que la lecture n'aura pas trop été désagréable, en espérant une réponse, qu'elle soit positive ou négative peut m'importe.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:29

salut,

Désolé mais tes dispo sont vraiment trop légère.


-1
Revenir en haut Aller en bas
rapakitos




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:41

Je me suis mal exprimé, je précise que pendant certaines permanences je peut jouer, mais il y a des risques que je doive déco ou afk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:42

j'avais bien compris et c'est vraiment pas pratique dutout
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:42

RAPAKIMOCHE !!!!!!!!!!!!!!

Un gros +1 Pour rapa très très bon tank

ensuite t dispo Humm... un peu compliquer

a test en raid bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:44

salut,

Je trouve kil y a vraiment beaucoup de militaires qui jouent à ce jeu, vous êtes sûrs que vous travaillez vraiment??? lol!
D'après ce que j'ai compris tu étais avec chaos et ciryon donc je pense qu'il doivent avoir envie de te revoir donc +1^^

Rourk t'es qu'un rabat joie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rapakitos




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:06

Je suis vraiment conscient que mes dispo sont dérangeante, j'ai connu le pve hl et la gestion de guilde et rien de plus énervant que d'avoir des mecs sur qui on ne sait pas si on peut compter.
Mais à côté de cela, j'ai vraiment l'envie de jouer avec des camarades, certes pas tout le temps, mais la motivation y est.

Pour te répondre mistice, on trouve qu'il y a pas mal de civil qui jouent à ce jeu Wink

Yop Chaos, vieux taulard va :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

rapakitos a écrit:
j'ai vraiment l'envie de jouer avec des camarades, certes pas tout le temps


Hmm c la ou je viens te saouler ou encore râler pour dire tu te fous de nous ou quoi avec cette phrase mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
rapakitos




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:32

Quand je dis pas tout le temps c'est au niveau de mes dispo.

Je ne le cache pas, je serais pas toujours dispo 3 soir par semaine, je ne cherche pas la place de MT1 que j'ai pu avoir dans le temps où j'étais là chaque soir de raid, où chaque raid manqué me faisait une pointe au coeur (:p).

C'est là où je voulais en venir avec ma petite intro sur ma candid. Elle est particulière au niveau des dispo. Si je voulais retourner au hardcore gaming, j'aurais postule chez ronin ou FDA. Mon but c'est de pouvoir jouer quand je le peut. J'ai un planning difficile, à côté je fait pas mal de truc, j'ai envie de passer du bon temps sur le jeu, mais je me répète, je ne pourrais pas tout le temps, des fois oui, des fois non.

Aprés voilà, je tente ma chance ici, un peu au culot, j'avoue, mais si ce n'est vraiment pas possible pour vous, n'ayez crainte, je ne le prendrais pas mal et je le conçois trés bien.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:44

[Candidature refusée]

dsl mon rapa Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rapakitos [war def] Empty
MessageSujet: Re: Rapakitos [war def]   Rapakitos [war def] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapakitos [war def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: