< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dëäthwär War Fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathwar




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Dëäthwär War Fury Empty
MessageSujet: Dëäthwär War Fury   Dëäthwär War Fury Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:41

Bonjour j'ai vu votre annonce sur le forum officiel de wow et comme moi et un pote irl cherchons une guilde je suis venu poster ici.

Informations générales :
- Nom : Roberto
- Prénom : Salvatore
- Age : 20 ans
- Votre expérience MMORPG : 2 ans sur wow passer sur mon rogue et 23 jours de played sur mon war
- Vos disponibilités et horaires de jeux : dispo 3 ou 4 soirs par semaines
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet : dual core 2,4 Ghz, 2 Go de ram, bonne connexion internet chez voo en belgique

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes : No Stress
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : naxx 25 mais ulduar 10 (9 boss) avec mon rogue
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? disban de la guilde

Infos sur Votre Perso:
- Race, classe, level : Tauren guerrier lvl 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC : juste woltk avec cet classe.
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers : métier enchantement environ 300 que je compte up et mineur enchantement pour compo / enchante anneaux et mineur pour les po.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=D%C3%AB%C3%A4thw%C3%A4r
- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps : 18/53 spé fury. cycle : tourbillon , sanguinaire , heurtoir si proc sinon frappe héroique si j'ai 60+ de rage.

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !

j'ai un rogue lvl 80 sur garena côté alliance que je compte faire changer de faction quand on pourra.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : du dps pour avancée encore plus loin ainsi que des compo pour la banque ect.
- Ce que la guilde peut vous apporter : avancée dans le pve dans une bonne ambiance
- Connaissez vous un membre de la guilde : non
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur : aime rigoler mais sais être sérieux quand il le faut.

voilà je vous ai tous dis mais je voudrai savoir aussi si mon pote irl pourrai être pris aussi car on vous jouez dans la même guilde a+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Dëäthwär War Fury Empty
MessageSujet: Re: Dëäthwär War Fury   Dëäthwär War Fury Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:46

Belge !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Dëäthwär War Fury Empty
MessageSujet: Re: Dëäthwär War Fury   Dëäthwär War Fury Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:57

Lol rourk

Hello deathwar

Déjà un +1 on need un war dps

Par Contre au niveau de ta spé ce n'ai pas la spé arme la plu rentable en pve actuélement ?

ensuite je demande a voir en raid +1 pour un test


@ plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
deathwar




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Dëäthwär War Fury Empty
MessageSujet: Re: Dëäthwär War Fury   Dëäthwär War Fury Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

oui c'est la spé arme qui est mieux pour l'instant niveau pve mais elle devient vraiment interessante quand on a le glas sinistre plus full gemme IA et j'ai test les 2 spé et j'ai un dps equivalents avec ce stuff mais c'est pas un probleme je pourrai respé si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Dëäthwär War Fury Empty
MessageSujet: Re: Dëäthwär War Fury   Dëäthwär War Fury Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:46

pas respé forcément je te fais confiance si tu a le dps nécessaire avec cette spé c bon pour moi enfin on verra ça en raid

Un petit 3k5 dps mimimum c'est déja pas male Very Happy

Tu recevra les invit via le calendar IG
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Dëäthwär War Fury Empty
MessageSujet: Re: Dëäthwär War Fury   Dëäthwär War Fury Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:49

+1 pour un war de plus en plus un belge rourk pourra le mater ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Dëäthwär War Fury Empty
MessageSujet: Re: Dëäthwär War Fury   Dëäthwär War Fury Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:51

[candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dëäthwär War Fury Empty
MessageSujet: Re: Dëäthwär War Fury   Dëäthwär War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dëäthwär War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: