< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kroutcheve chasseurs ANNULÉ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blitz50




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:58

Informations générales :

Nom: Joey Paquin

age: 18 ans

nationalité: Québécois

Disponibilité: Du lundi au mecredi aucune restriction et du jeudi au dimanche, cela

varie selon le travail.


Votre parcours :

- Vos anciennes guildes:Hakka style et ensuite Nöx

- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté: Présentement, j'ai exploré avec mon guerrier tout le contenu de woltk sauf ulduar ou j'en suis a 5/13


- Nom de vos anciennes guildes: Nöx

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? La guilde est morte de elle même suite au départ des 3 créateurs.

Infos sur Votre Perso: - Orc, chasseur, lvl 80

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC: J'Avais un chasseurs coté allianceux sur lors de Bc mais je n'avais pas eu la chance d'avoir une guilde pour explorer les contenu post-karazhan mais j'en suis a mon 2ieme chasseurs donc je crois connaitre ma classe.

- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers: Calligraphie 440 et travaille du cuir 250. C'Est metier on été choisie pour les enchantement epaule et poignet.

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kroutcheve

- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Kroutcheve

et pour le cycle flèche noir, morsure de serpent, tire explosif, flèche multiple et tire assuré

Je compte me procurer bientôt la double spé question d'avoir une spé précision pour êtres plus complet et utile

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez:
J'ai aussi un guerrier tank(stuff naxx 10) dps(stuff naxx 25) mais je commence a etre las de le jouer.

Parlez nous de vous:
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:
Bien que j'ai pas encore beaucoup d'expérience a ulduar, je crois que je peux vous aider a poffiner vos raid affin d'être prêt le plus vite possible pour les raid 25

- Ce que la guilde peut vous apporter:
Je crois que U s e l e s s m'apporterais le support pour decouvrir le contenu Haut lvl ce que je ne pourrais accomplire en pick-up.

- Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui, je suis le partenaire de 2v2 de Beautyheal avec mon guerrier.

- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur?
Pour info sur mon dps, je tourne a 3k-3k5 en raid 10 et 4k+ en raid 25 bien que mon stuff sa pas nickel, je crois bien maitrisé ma classe et sont cycle, apres la décision vous reviens, merci de prend le temps de lire mon post


Dernière édition par blitz50 le Lun 27 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: Re: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

Salut,

Nous raidons de 20h45 à 00h ( Heure de paris )


Es tu disponible dans cette fourche d'heure avec ton décalage horraire ?

Eceque en septembre à la rentrée tes dispo seront toujours pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
blitz50




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: Re: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:29

pour les raids, dimanche,lundi,mardi et mercredi il n'y a pas de problème et pour les autres jours, cela depend de l'achalendage du commerce ou je travail. et pour la rentré en septembre, je sais aps encore si il va y en avoir une pour moi donc je peux pas vous donner de reponse immediatement
Revenir en haut Aller en bas
blitz50




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: Re: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:32

a l'heure ou l'on se parle, je suis connecté sur le jeu, je vais un naxx 25 donc si vous avez des questions, vous pouvez posez direct IG
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: Re: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:42

Hello blitz50

Stuf correcte en général même si tu manque énormément de toucher Very Happy

il te manque quelque enchante tète torse ect.. a changer

spé u peu zarb a mon gout mais bon je demande voir en raid Very Happy

+1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
blitz50




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: Re: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:28

en fais pour mon template, jai du deplacé certain point coté survie pour monter mes chance de touché
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: Re: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:30

Hello blitz50 désoler de ne pas avoir u trop le temps de te parler ce soir j étais en mode galer pour monter un ulduar ( pour changer )

tu recevra les invit pour un test en raid via le calendrier IG

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
blitz50




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: Re: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:06

ok merci, je sais pas quand et quoi comme raid, mais cette semaine, suis tag a naxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Empty
MessageSujet: Re: kroutcheve chasseurs ANNULÉ !   kroutcheve chasseurs ANNULÉ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kroutcheve chasseurs ANNULÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: