< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [War Arme] Supertauren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supertauren




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[War Arme] Supertauren Empty
MessageSujet: [War Arme] Supertauren   [War Arme] Supertauren Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:27

Informations générales : - De Cesare Jérémy
- 19ans
- Warcraft3/guild Wars/wow
- Vos disponibilités et horaires de jeux, Tout le temps jusqu'a septembre puis tout le temps...
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet.
Pas de soucis de lag et un nombre d'ips largement suffisant

Votre parcours :
- Civis pacem (kael thas) Raw
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : Strat jusqu'a mimiron...il 'nous aura manqué un raid assez performant chez les raws pour le down
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? Pour des raisons de qualité de raid et d'ambiance

Infos sur Votre Perso: - Guerrier Tauren 80 , Supertauren
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC:
Pres Bc : none ; Bc: tout jusqua Za:Lk tout jusqu'a uldu(mimiron)
- Vos métiers: 450 en mineur et forge
- Je viens de respé en arme apres avoir jouer Tank T7.5/t8 , j'ai changé pendant la nuit...il sera boosté d'ici a 2jours
Liens : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=S%C3%BCpert%C3%A4uren
- Template 57/14...Le cycle : Charge/pourfendre/Ms(et Frappe hero via maccro),heurtoir/fulgu up Apres tout Depends du up de l'exe...et je calle ma tempete en fonction de ma rage/du nombre de mob autour etc..ceci etant une décision prise en plein combat pour mieu m'adapté a la situation...

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !:J'ai eu un autre War 80 Ally...

Parlez nous de vous : - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Ma Motivation..mon dps
- Ce que la guilde peut vous apporter, des Raids performant,organisé mais qui reste tout du moins sympas
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui rourk qui ma vue dps en stuff du Pvp/Pve pendant la nuit juste apres ma respé et qui ma proposé d'apply
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur?Je suis Supertauren L'increvable...Le Tauren qui ne finira pas en steack

Voila Merci a vous , je me tiens a disposition pour vos questions. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[War Arme] Supertauren Empty
MessageSujet: Re: [War Arme] Supertauren   [War Arme] Supertauren Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:32

+1

Need war arme

Super réactif

Exelente dispo

Connais les strats de uldu jusque mimi


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[War Arme] Supertauren Empty
MessageSujet: Re: [War Arme] Supertauren   [War Arme] Supertauren Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:23

Hello Supertauren

+1 pour un test en raid Very Happy

a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Supertauren




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[War Arme] Supertauren Empty
MessageSujet: Re: [War Arme] Supertauren   [War Arme] Supertauren Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:27

Rajout du set T7.5 torse + pied equivalent en cours 3k.6dps en stuff mix pvpve sur le naxx 25 de cette aprem avec quelqu'uns de vos membres .Le Dps va augmenté des que je touche mon cap expertise. Objectif équivalent t7.5 4K.
Revenir en haut Aller en bas
Lankay

Lankay


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35

[War Arme] Supertauren Empty
MessageSujet: Re: [War Arme] Supertauren   [War Arme] Supertauren Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

+1 Réactif et très cool (trop ? xD) sur le ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supertauren




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

[War Arme] Supertauren Empty
MessageSujet: Re: [War Arme] Supertauren   [War Arme] Supertauren Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:37

Entre Guerrier faut s'aider , et faut dire qu'etant ancien war def , j'ai plus confiance en toi quel voisin druide ou dk ^^...en esperant etre de la partie se soir pour mon test apply a uldu 10
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[War Arme] Supertauren Empty
MessageSujet: Re: [War Arme] Supertauren   [War Arme] Supertauren Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:13

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War Arme] Supertauren Empty
MessageSujet: Re: [War Arme] Supertauren   [War Arme] Supertauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Arme] Supertauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: