< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas1321




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Empty
MessageSujet: Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)   Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:27

nformations générales : - Nom, Thomas
- Age, 15 ans
- Votre expérience MMORPG,Je joue a wow régulierement.
- Vos disponibilités et horaires de jeux (préciser si changement dans un futur proche)Celon l'emploie du temps de cette année mais disponible de 20h a 23h-00h00
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet.Connexion ethernet du modérateur livebox un casque; un souris; skype etc...

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes,Organism of evolution.
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêtéJ'ai down naxx10/25 sharta 10/25, ema10/25 EDC 5, 5 hero et presque a 10, Archa10/25 malygos 10, pas encore ulduar malheuresement.
- Nom de vos anciennes guildes, Organism of evolution , In jokes we trust
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? Tous le monde a reroll sinstralis

Infos sur Votre Perso: - Race, classe, level, Mage 80 mort-vivant
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC, J'ai commencé a BC down illidan archimonde.
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers. herboriste/alchi 120 tous les 2 pourquoi? Pour faire des potions pour ma guild gratuitement et potion de wyrm (120 spell)
- Lien vers l'armurerie,
- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps.Arcane/givre Cycle: Defla x2 barrage si barrage projectile up je l'utilise .

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !

Parlez nous de vous : - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde,Une aide une bonne ambance (si ce n'est pas deja le cas :p )
- Ce que la guilde peut vous apporter, Un avenssement sur le PvE.
- Connaissez vous un membre de la guilde ?Non.
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur?Je fait de l'eau , buff intel et je pourrais mettre a disposition mon metier .
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)   Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

Bienvenue a toi ,
-1 pour plusieurs raisons déja l'age 15 ans ... c'est très jeune . Ensuite il n'y pas de liens armurerie , ni meme le nom de ton perso se qui nous aide pas a voir ton stuff ainsi que tes hauts faits . Ensuite tu parle de craft des popo et flask mais avec tes métiers a 120 tu ne pourra craft grand chose d'interessant . Ensuite on demande des dispos jusqu'a minuit pas 23h . Et pour finir tu ne conais pas ulduar alors que nous sommes en train de faire les hm donc pas la meme avancé .

Pour moi -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)   Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

Salut à toi,

-1 Pour les dispos ( 23 c'est trop tôt même que qq fois )

-1 Ne connait pas Ulduar

Pas de lien armurie ?

Métier à 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)   Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:57

Fiflou a écrit:
Pareil que les autres -1 pour les dispo , mais moi je dis rien sur l'age j'ai le meme Wink

Poste original dans la corbeille tu t planter de rubrique fiflou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)   Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:35

[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)   Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devour / Mage Arcane
» recrutement végétà
» Lokiman mage FB
» recrutement tyanya/tyaburst
» Demande de recrutement Drood heal [en Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: