< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devour / Mage Arcane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devour




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:37

Bonjour,

Informations générales :
-Malcolm
- 21 ans
- expérience MMORPG: je joue à WoW depuis sa sortie =)
- disponibilités et horaires de jeux : au minimum 3soirs par semaine de 20h (environ) à 01h
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet : jamais eu de soucis avec mon matos et ma connexion jusqu'à présent =) (pour les détails dual core 2go RAM carte graphique 2go ram)

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes :
Ordre Noir serveur Temple Noir = 1ere guilde pve hl dans laquelle j'ai pu être officier depuis la sortie de BC, avant les vacs d'été on avait clean uldu10/ 25 (sauf algalon). maintenant la guilde est 3eme du server
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : EDC 25 4/5
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? car le server temple noir est de plus en plus mort (population faible) et donc jamais rien a faire. Du coup j'ai migré mon mage y'a 1mois sur Archimonde, qui est passé main.

Infos sur Votre Perso: -UD Mage 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC : clean tout le contenu pré BC, le contenu BC (avec mon démo). et là depuis woltk jai une meilleure avancée avec le mage sur les nouvelles instancs EDC (je ne joue plus les autres, à savoir le Démo et le Druide).
- Vos métiers, leur niveau, mineur joaillier 96 car je viens de changer de métiers (javais couture 440 et herbo 450)
- Lien vers l'armurerie,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Devour
pour ce qui est de mes rerolls :
Démo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Subliminal
Druide :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Geekk

- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps : Template arcane 57/03/11
cycle : image mirroir - veines glaciales - pouvoir des arcanes
déflag - déflag - déflag - barrage [projectiles si proc] (avec les 3 trinket du dessus up)
sinon sur le reste du combat s'il est long : déflag - déflag - barrage (projectiles si proc) et présence spirituelle des que up


Parlez nous de vous : - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde,
- Ce que la guilde peut vous apporter: un mage dps à la fois pour les tables en raid, les buff inté :p :p nan plus sérieusement un personage présent et surinvestit dont a besoin chaque guilde =)
- Connaissez vous un membre de la guilde ? j'ai déjà fait des raids EDC25 avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:05

Salut à toi,

Candidature intérréssante, stuff correct, bonne dispo et bonne expérience.

Tes gemmes ne sont pas top mais peut être n'a tu pas les fond suffissant ?

+1 à test en raid
Revenir en haut Aller en bas
Devour




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:10

voilà c'est exactement ca =)
sinon j'aurais gemmé tout en épique pour sûr.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:22

Même si ton /played avec ton mage ne doit pas être bien grand, ton stuff et le fait que tu sois un ancien (comme beaucoup d'entre nous) me font dire que tu dois avoir tous le Skill nécessaire pour les boss actuels.

Donc +1 à teste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devour




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:46

concernant mon /played sur le mage, cest vrai j'ai que 45jours car je jouais mon démo main avant. mais les instances coté dps je les connais toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:34

Hello Devour


tu recevras une invit pour raid via le calendar IG

d'ici la change ton bijou en carton

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Devour




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:04

merci =)

pas de soucis pour le bijou je farm justement pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

Et beh on va voir se que tu donne ce soir !
ps : rl très méchant !
Et domage d'avoir retiré couture de tes métiers , cela donne le meilleur enchant cape du jeu et cet enchant proc très très souvent .

Ps : Pense a changer ta métagemme stp en mettant une 21sc de cc / 3% up degat cc qui est la meilleur pour caster . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:43

Hello Devour

Bon bon pour te tester en raid il fodrais que toi sois présent pour raid !

les raid c'est groupage 20h 45 pull 21h grand max !

enfin....je te relancerais une invit pour ulduar 25 tache d'étre a l'heur sinon je refuse la candidature

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Devour / Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Devour / Mage Arcane   Devour / Mage Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devour / Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)
» Fiflou - Mage
» Lokiman mage FB
» mage pawa qui défonce tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: