< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic présentation.

Aller en bas 
+5
Rellîk
mistice
Chaðs
synox
Ciryon
9 participants
AuteurMessage
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:24

Tout d'abord lol,


Moi C Ciryon ou cici pour les gens qui ont du mal avec les noms/mots de plus de 2 syllabes.

Bah oui le lvling avec moi c rapide, forcément lvl 56 en 6 jours à l'époque de play c'était rapide. Au lvl 56 on était déjà pris pour zul gurub en même temps, j'avais déjà 3 pièce lvl 60 qui m'attendais, même il m' a fallu du temps pour finir de leveler vu qu' on raider lol.

A l'époque déjà ont été limités à seulement 10 quêtes, et bah tu prend tout et tu fait tout et tu go rendre rien de difficile quoi.

Au départ je jouais au US sur le serveur Kil'Jaeden, l'équivalent d'Archimonde pour la france, mon hunt Ciryon chez les Flying Hellfish, une fois revenu en france s'était tendu de raid avec eux, donc j'ai monté mes rangs pvp jusqu' à Warlord (cegetel m'ayant coupé internet pendant 3 mois j'avais perdu vachement de rang pendant les vacances) , et après j'en ai eu marre enfin surtout j'ai recommencé a bossé.

Donc j'ai décidé de roll autre chose que Tauren sachant que j'avais déjà fait un Hunt, un Drood (cheat déjà à l'époque) et un War, un cham aussi mais j avais pas atteint le lvl 60.

Enfin bref et voilà déjà 121 jours de played sur mon cham, avec 8 mois d'arrêt (4 mois à chaque fois que je me suis trouvé guildless, guild disband).

Je ne vous dirais rien sur mon caractère vous le saurez si jamais j'ai a lead et qu 'on wipe comme des merdes.

Enfin bref vous aurez tout le plaisir de me connaître ou pas.

Topic présentation. Cmoilematinnl9.th
Revenir en haut Aller en bas
synox




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: HEU C MOI   Topic présentation. Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:23

plop moi c Alex : synox mage kikou roxxor

synox et mon first perso horde(80) j'ai 2 lvl 80 coté ali (war,hunt) sur naxx

j'ai commencer a joué sur sérveur priver puis offi ou g commencer ali avec un band de pote.
depui me voila coté horde a déglingé le premier ali venue Twisted Evil

J'ai pas u la chance de fair du raid lvl60 je suis ariver sur le jeux a la sortie de BC Crying or Very sad

niveaux /played : hunt: 58 j war: 80 j mage:25 j

dans la vie (oui j'ai une vie).

la plus par de mon temp je skate.
je suis en plin dans l'aprentisage de la guitar.
et pui voila en gro


Ps: chaðs c un uik
Mistice on t'aime

Topic présentation. Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:57

Bon je me lance !

Moi c Chaõs Gm d'useless

Ingame Jais deux perso un hunt 213 jours de played et un dk tank 3/5 t8 52 jours de played
" Non je suis pas un no life !!!!!!"

Jais commencer wow il i a 3 ans environ sur serveur privé avec synox "mon frangin"

je suis arriver sur l'officiel a la sortie de Bc ou jais créer un ally warrior ally sur naxxramas ( pas de commentaire merci )

suite a un disband de guilde jais lâcher mon ally pour monter mon hunt sur archimonde

Jais rejoint la lyp avec qui jais fais la plupart de mon experience pve "Black temple hyjal et quelque wipe légendaire a sunwell"

au disband de la lyp jais migré sur sargeras ou j'étaie Mt1 d'une guilde 'illuminis' ( sans commentaire non plu )

de retour sur Archimonde jais décider de monter la guilde Usleless et nous voila

Pour mon caracter demander a Mistice elle vous dira surement que je suis un gronchon casse couille "méme si c pas vrais"

Hopla une petite tof !

Topic présentation. Chuck-10

Oui je c je ressemble a chuck norris on me le dit souvent

/kiss les useles
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:41

bon beh moi je suis vieille grosse, conne et méchante, en bref acariâtre.

J'ai commencé wow ya maintenant 1 an 1/2, dans l'alliance sur naxx, j'y connaissait rien j'ai uper trankilou, tte seule comme une grande et pis j'au rencontré des gens, je suis rentré dans une guilde et j'ai un peu appris à jouer, en tout cas dans les instances, la guilde a disband et j'ai postulé chez Héritage, qui m'a pris grâce au piston d'un membre gay^^.

Voilà, c'est là que j'ai vraiment appris à manier mon perso et à comprendre le langage wowinien, qui ma foi n'est pas la chose la plus facile du monde quand vous venez du monde réel.
Et pis jla guilde a fusionné, mon meilleur souvenir de boss reste Lady Vashj à ce jour avec des try à n'en plus finir.
Je suis partie pour suivre le gm et des potes dont alex (synox), et puis ils m'ont lâché, ils sont revenus et m'ont poussé à faire un perso dans la horde sur le superbe serveur sargeras, de là ils m'ont relaché et je suis resté seule avec synox, chaos et tauré...ils m'ont fait rentrer dans une guilde pourrite (illu), ils m'ont mis la pression pour que je up vite, pffffffffffffffffffffff, j'ai fait un peu de stuff vite fait et chaos a récupéré son cerveau et a décidé de remigrer (il est riche irl) et euhhhhhhhhhhhh, bah voilà.

Sinon je suis grossière, vulgaire, je n'ai pas le sens de l'orientation et vous me verrez me perdre souvent^^.
Je bois de la bière, je fume et je taf (voleuse de grand renom)

/kissssssssssssss

J'avais oublié, chaos est fou amoureux de moi mais il le sait po encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:25

MISTICE, ON VEUT UNE PHOTO!!!
MISTICE, ON VEUT UNE PHOTO!!!
MISTICE, ON VEUT UNE PHOTO!!!
T'es la seule fille de la guilde faut représenter!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:43

Bah sinon IRL je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans en novembre (le 18 si vous voulez mfaire des cadeaux^^), j'aime bien tout ce qui est faire la fête etc... J'ai commencé Wowo mi BC et j'y ai un mage et un prêtre lvl 80 en ce mmt jsuis sensé bosser mon bac de français^^ dur dur ^^ sinon célibataire endurci ^^ comme tt nolife qui se respecte^vaut mieux des ralations libres c moins envahissant^^

Sinon vulà une photo :
Topic présentation. 1020115.th

Et une deuxième^^ (oui je sais je m'aime^^)
Topic présentation. 20090122221156761.th
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:43

Relik t'as de la chance que je sois pas pédophile, je t'aurais bien transformé en goûter lol!

Pour la photo, faut dire ça à chaos, pas de chaos à oilp pas de mistice
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:53

bah jveux aussi Chaðs à poil moi! xD et toi à poil tant qu'à faire ^^ et tt lmonde à oilp^^ et pis comme chaðs il est amoureux de toi même s'il le sait pas il va te la donner la photo t'en fais pas^^ t'aura qu'à la diffuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:02

sinon Mistice je t'imaginerais toujours comme ça en suivant ta description sinon:

Topic présentation. 200pxabominationwhitegr.th
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:00

Je suis et cella vous suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:32

Ark t un tachon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:07

mdr rourk, ça fait mélange du pseudo helmut fritz et de georges mickael affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:42

Ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigilamagie

gigilamagie


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:06

je vous mes une photo ^^

Topic présentation. 26616714394433676436433.th

La suite apres le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.waib.fr
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:09

A taliban !


:p
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:44

loooool, je comprend pourkoi tu connais gigi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigilamagie

gigilamagie


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:16

D'autre autre photos pour mistice avec un peut mou in de barbe What a Face

Topic présentation. Photo015z.th

Topic présentation. Photo008a.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.waib.fr
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:54

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:18

bon les nouveaux là, go foutre votre histoire et vos tof. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic présentation. Empty
MessageSujet: Re: Topic présentation.   Topic présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snuk Pal heal ( présentation / post )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Espace membre :: Taverne-
Sauter vers: