< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Snuk Pal heal ( présentation / post )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snuk




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Snuk Pal heal ( présentation / post ) Empty
MessageSujet: Snuk Pal heal ( présentation / post )   Snuk Pal heal ( présentation / post ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:21

Informations générales:
- Nom : Jack

- Age : 18

- Votre expérience MMORPG : Ca fais mtn 5 ans que je joue a wow Smile j'ai tj plus ou moins pve dans ce jeu , avec plus ou moins d'intensité Smile

- Vos disponibilités et horaires de jeux (préciser si changement dans un futur proche) : Mes horaires sont trés large , je peux joué a peu de choses pres tout le temps sauf le matin ( Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Dimanche )==> Le soir de 21h-XXh

- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet : J'ai un pc classique , 8600 GT , 2GO de ram , connection Haut débit ( chez free ).

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes : sur archi j'ai etais chez LYP ( Very Happy ) , Ashen Vendetta , et trés recemment chez NoWay

- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : Clean tout le contenu pre uldu , je connais mtn un peu uldu car j'ai fais du 10 mais jusqua présent jy avais jamais foutu les pieds ( j'ai fais une pause sur mon pal de 2 mois , ceci explique cela )

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière : Lasser de clean Naxx 25 , Maly 25 et sartha 3drakes en 2 jours et de navoir rien a faire les jours suivant , j'ai donc fais une pause en gquit NoWay

Infos sur Votre Perso:
- Race, classe, level => elfette de sang Paladin 80

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC => Bah avec LYP on a clean BT mais malheuresement pas touché trop a SW Sad sinon javais pas encore de pal pré BC mais un hunt et un mage avec lesquelles j'ai fais du pve ( AQ20 , BWL , MC ...)

- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers => enchant 400 , et herbo 225 lol! Alors enchant car bon je savais pas quoi faire d'autre et j'avais aparement des po a claquer dans le vent XD et herbo car Ark ma demandé de le faire quand les glyphes sont sortie Very Happy ( jsuis soumis sortez moi de la )

- Lien vers l'armurerie => Je vous donnent le droit d'admirer mon pal via ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Snuker

- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps => Heal Smile


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde => Du ( gros :p ) heal et de la bonne humeur

- Ce que la guilde peut vous apporter => Connaisance pve optimale , de bon moments entre membres et de soiree wipe Razz

- Connaissez vous un membre de la guilde ? => Je connais pas mal de membres anciens LYP Smile

- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? => Jsuis un pal heal

Sur ce a bientot IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Snuk Pal heal ( présentation / post ) Empty
MessageSujet: Re: Snuk Pal heal ( présentation / post )   Snuk Pal heal ( présentation / post ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:15

si tu ne vis plus chez ton père, tu n'as plus à lui obéir héhé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Snuk Pal heal ( présentation / post )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée ]Darksanctus pretre Heal et darkhero paladin vindict/heal
» Flikette Pala heal
» Healböt (priest heal)
» Candidature Dzist Prêtre heal
» Kauro Druide Heal/mounkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: