< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zior




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal   [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:01

Nom : Alexandre

Âge : 16 ans

Expérience MMO : À vrai dire, World of warcraft est le premier MMO que j'ai jouer et j'ai tout de suite aimé Smile

Horaire : Je suis canadien, donc nous avons un décalage horaire d'environ 6 heures. Je suis donc disponible à partir de 20 heures ( heures européennes ) jusqu'à très tard dans la nuit ^^. Par contre, pour l'instant je suis en vacance mais je recommence mes études en septembre et mes horaires seront donc complètement différente. Je ne serai dispo qu'à partir de 22h.

Mes parcours : Je viens de transféré mon paladin heal de sur Sargeras où la population est trop faible pour moi. J'ai besoin de chain instances et raids et ne pas attendre 1-2 heures avant que le groupe soit full. J 'ai 3 autres 80 dont 2 sur Sargeras, un war tank et un rogue, et un démoniste sur Illidan. J'ai clean naxx 10/25 sartha 10/25 emalon 10/25 uludar 10 11/14 mais je n'ai pas pu encore toucher à malygos :s. Pour mes anciennes guildes je ne crois pas que leurs nom vous aidera mais bon. J'étais dans Illuminïs, une très bonne guilde d'ailleurs, mais je l'ai quitté car elle devenait de moins en moins organiser car notre leader est parti.

IG :

Nom : Ziør

Race : Elf de sang

Classe : Paladin

Je n'ai pas beaucoup Pve avec mes persos à Bc et encore moins pré-bc car bc à sorti et je n'étais pas encore 60 :s. Mais cela était dans mes débuts, vers l'âge de 13 ans. Mon paladin est enchanteur 447/460 et Dépeçage 450/450. Voici le lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Zi%C3%B8r. Mon template est 51/2/18 en heal et pour mon template dps ( malheuresement pvp ) 0/13/58 mais bon c'est pour dépanner Smile. Mon war tank est a 30.4k pv unbuff pour mon voleur , son stuff est équivalent hero et r10, pour le démo , fraichement 80.

Pourquoi vous ? Comme je l'ai dit précédament, je viens de changer de serveur, seul , je ne connais personnes et je trouve que c'est impératif pour moi de trouver une guilde et si possible déjà bien avancée en pve hl. De plus , j'aime bien le nom de votre guilde ^^.

Donc voilà c'est se qui m'es fin à ma candidature.

Au plaisir de vous voir IG

Ziør
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal   [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

Bonjour,


Donc en septembre tes dispo sont à partir de 22h.

Ont groupe à 20h45 :> Pull 21h

-1
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal   [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:41

Zior, tu aimes le nom de la guilde, mais si je me souviens bien tu étais ds une guilde qui aurait bien portée ce nom...

Et pis tu connais chaos non??

Je ne t'ai jamais vu jouer, on a pas mal de candid pal heal, donc à voir avec les autres off et le GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
zior




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal   [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:28

En effet, dans mon ancienne guilde notre mt1 s'appelait chaos mais bon sa fait un moment que je ne l'ai pas revu. La seul chose que je puisse vous dire, testez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal   [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:38

Hello Zior ex illuminis Very Happy

Candidature courte mais sympathique en plus je te connais se qui est déjà un plus.

Mais bah oui ya un Mais !
Disponibilité 22h...
Humm Pour faire symple les raid commence a 21h grand maximum et les membres pourront te confirmé que un raid qui de part pas a l'heur ça me fou en rogne Mad


Pour un test en raid oui pourquoi pas mais je ne v pas te mentire a mon que tu te débrouille pour être disponible a 20h45 3 soir par semaine minimum ton recrutement même en aply sera totalement impossible

Donc en résumé +1 -1 aucune idée a toi de voir si tu peu modifier tais disponibilité dans le cas contraire [Candidature Refusée].
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
zior




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal   [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:11

Non , malheureusement je ne peux pas modifier mes horaires car je fini l'école vers 21h et le temps que j'arrive chez moi 21h45-22h. Alors, merci du temps que vous m'avez accorder et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal   [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:41

Pour info il me semble quille existe quelque guilde canadienne sur le serveur qui pourrait mieux te convenir au niveau des horaire Very Happy

[Candidature Refusée]



Gl Pour la suite Zior

@ Plus
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal   [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Drood heal [en Attente]
» [candidature acceptée ]Darksanctus pretre Heal et darkhero paladin vindict/heal
» [Candidature refusée] paladin tank/ vindicte
» Candidature de Nekoz Paladin heal
» Joke/ paladin-Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: