< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nekoz Paladin heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekoz




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:18

Salut les Useless


Irl :

Prénom : Charles
Nom : Noblet
Age : 16 ans
Travail : Pâttisier 2éme années
Hobbies : Wow , Sport , Sortie avec mes potes
Disponibilité : En semaine de 14h00 a 1h00
En week-end 13h00 a 1h00
Matériel : Connexion haut débit freeboxx 2 carte de ram (bon pc qui tien la route)



In game :

Classe : Paladin
Spé : Heal et tank
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nekoz
Métiers : 214 couture et 241 enchantements je compte remplacer couture par joaillerie ^^'



Avancée pve ( Woltk )

Naxxramas : 10/25 Clean
Malygos : 10 clean 25 jammais try
Shartarion : 10/25 clean ( hf 20 et 8 )
Emalon : 10/25 clean
Ulduar : 10/13 en 10 et 8/13 en 25 mimiron 10 try p3 50000 pv ^^'
Expérience : 4 ou 5 mois de wow

Mes anciennes guildes :

Utopy aply et virer et pas prit car j'allait partir en vacs j'ai voulu me tag a un naxx 25 avec des amis et que ont as whip recousu j'avait toujours mon tags le soir pour la guilde + personne qui m'ont balancé et qui sont en guerre contre moi j'en est fait part au maitre de votre guilde ^^'



Pourquoi les Useless ?

Car tout simplement envie d'arréter le pu me faire de bon amis fiables pas comme beaucoup de gens sur wow et venir pour mon amis supertauren qui compte énormément pour moi

Sur ce gl a vous merci a ceux qui ont lû et bye all et désoler des fautes d'otographes . !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:27

Bonjour a toi , j'aurais quelques précisions a ajouter et une petite question :
Tu dis avoir down 10 boss a uldu or en regardant tes hf tu n'as pas l'assemblé de fer donc déja on passe a 9 au lieu de 10 et pareil en 25 sur tes hf tu as down 6 boss ( levi , tranchécaille , xt , kolo , hodir et thorim ) donc déja cela ne correspond pas a se que tu as écris . Ensuite petit point négatif tu n'as aucun de tes 2 métiers up et tu parle d'en changer pour up l'un des métiers les plus chiants a up quand on voit les up des métiers acutellement ca semble indispensable d'avoir ses métiers a 450 actuellement .
Et j'en viens maintenant a ma fameuse question : il s'agit de tes dispos , car tu dis etre dispo en gros tout les jours toute la journée et toute la nuit ( pour résumé ) mais qu'en sera t-il a la rentré scolaire ?
Et pour finir , tu fais une demande d'apply alors que tu es actuellement dans une gu , tu as deux solutions : Tu leave ta gu et la tu peux postuler , tu n'ose pas la leave par peur de ne pas etre pris ailleurs => tu n'as rien a faire sur cette parti du fofo alors .
( Je sais je suis très méchant !? )

Gl pour ta candid .


Dernière édition par bulbitte le Lun 10 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:37

.


Dernière édition par bulbitte le Lun 10 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekoz




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:38

De 1 pour la guilde j'avait kiter avant de poster dit sous ts ^^' l'armu pas up Mad car pas déco reco.

De 2 les dispo sont en correspondance avec mes horaires de travail des soir peut étre fatigué mais sa ira

De 3 les boss ulduar je compt les try fait assemblé il rester le dernier et ignis try a 6000 k pv avec imba ect pick up et mimiron citer = p3 ^^' connait parfaitement toutes les strats a part vezax yogg vu sous youtube

de 4 les métiers comme joaillerie je monte en farmant po donc sa met pas longttemps
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:26

Alors d'abord, point fort tu n'hésites pas à fermer le caquet de bulb lol!

Eh oui bulbitte, les patissiers travaillent la nuit ou en tous cas très tôt le matin.

Par contre up vite tes métiers, pour le reste à voir en test
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:49

+1 pour un test en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
nekoz




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:04

Ok pour les métiers ferait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:33

Salut à toi,

Ont need surtout un pal heal !

Pour tes dispo ok, pour les métiers par contre =/ comme l'ont fait remarquer mes collègues c'est pas top et donc à monter au plus vite !


A test en raid !


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:09

Mauvaise réputation sur le serveur,

Confirmé pour ma part comme étant fort immature ( groupé dans la journée avec mon rerrol)


-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:34

[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Nekoz Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nekoz Paladin heal   Candidature de Nekoz Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nekoz Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée ]Darksanctus pretre Heal et darkhero paladin vindict/heal
» [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal
» Joke/ paladin-Holy
» [Candidature refusée] paladin tank/ vindicte
» Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: