< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 krashen voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krashen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:17

Bonjour à toutes et à tous; je poste ma candidature à vrai dire sans grand espoir d'être accepté mais qui ne tente rien n'a rien

Information IRL :

Prénom :François
Age :21ans
Ville :Cherbourg
Pays :France
Je suis actuellement étudiant je passe en 2ieme année IUT donc qui dit étudiant dit pas beaucoup d'heure de cours des disponibilités très importantes
PC : portable Dell XPS connexion : 20méga

Informations IG :

Nom personnage :Krashen
Race :UD
Classe :Voleur

Présentez votre personnage:


Expériences :Avec ce perso une expérience faible
En effet mon rogue est mon 4ieme perso 80, ne jouant plus du tout mes 3 ally (pal heal/ war tank/dk dps/tank) je cherche une guilde pve avancée mais pas trop
Avec mes 3 autres 80 clean évidemment sartha 10/25 , ema/archa 10/25, naxx 10/25, ulduar 10 10boss down jamais kill mimiron vezax et yogg, connaissance HM sur léviathan qui permet de win insigne conquête relativement facilement
Contenu wow et BC clean en pala heal


Guilde(s) précédente(s) :
Une guilde ally sur Khaz Modan que j'avais rejointe car un ami IRL y était comme celui ci arrête de jouer plus rien me lie labas
J"ai rejoins Archimonde pour la renommée du serveur mais également pour jouer avec un ami IRL drood pvp

Template (expliquez votre choix) :
51/13/7
j'ai pris cette spé du a mon petit stuff et surtout a mes armes c'est la spé qui m'offre le plus de dps
cycle dps : garrot =>soif de sang=>Débiter=>estropier(1ou2 suivant combos)=>envenimer=>estropier=>rupture=>refresh

Lien (pour pouvoir inspecter votre personnage, utilisez l'armurerie du site officiel pour vous aider) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Krashen
je change souvent de spé et stuff pour passer en pvp donc je ne sais pas quel stuff larmurerie va mettre


Métiers (dans le jeu) : Dépeceur/Herboriste
Pourquoi ces métiers? tout simplement car me permet de gagner des po n'ayant pas encore la 280%
une fois celle-ci acquise je changerais un voir 2 métiers pour prendre TDC et/ou calligraphie pour les amélioration épaule et/ou poignet

Parlez nous de vous :
je pense pouvoir apporter a la guilde un joueur motivé avec une grande expérience PVE (joueur pve depuis le début de WoW)
j'espère pouvoir combler le manque de stuff avec ma motivation
Quand je viens en raid toujours full compos flacon/bouffe bonus
La guilde pourra m'apporter un clean du PVE de Wowtlk le seul manquant a mon palmarès wowien en plus de jouer dans une bonne entente
Je ne connais personne de la guilde je postule suite à une annonce vu /2 en ville

Sur ce bonne lecture bon journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: Re: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:51

Hello Krashen

Pour commencer j'aurais quelque petite question

Krashen a écrit:
je poste ma candidature à vrai dire sans grand espoir d'être accepté mais qui ne tente rien n'a rien

Humm.. pourquoi ?

Ensuite au niveaux de tais disponibilité tu dit avoir des disponibilités très importantes combien de jours par semaine environ ?
Est tu disponible de 20h 45 a 00h 3 jours minimum par semaine

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
krashen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: Re: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:04

pourquoi cette phrase?
du a mon faible stuff :p

disponibilité tout les jours pendant les vacances et a la rentré pareil sauf le jeudi soir soirée étudiante =grosse cuite =)

Sinon j'ai bien évidemment lu votre charte de guilde je ne connais pas votre logiciel mumble e joue avec teamspeack d'habitude mais je le telechargerais
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: Re: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:40

Le stuff nais vraiment pas un problème se que importe les plus c ta réactivité général et ta capacité a assimiler les strat des boss Very Happy

Si tu est motiver le stuff se farme en une dizaine de jours ==> Naxxramas over weak

Bien sur tu t'en doute je ne pourrais pas te tester sur Yogg-Saron a cause du stuff

Donc en gros le stuff osef et on need du rogue a test en raid

Je ferais tout mon possibles pour te tester en raid rapidement " Sartha Maly ect .."

Tu resevra les invitation a raid via le Calendrier IG

Ps : Farme ton stuff a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: Re: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:10

Salut,

Le stuff n'est pas la priorité, il peut se faire rapidement, need un mini de skill^^

Tu as une bonne expérience pve à test +1
Revenir en haut Aller en bas
krashen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: Re: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:27

ok bon ben je garde mes ID clean
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: Re: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:27

Garde surtout les Tag raid 10 Actuellement on a pas l'effectif pour commencer les raid 25

Si tu trouve du naxx 25 maly 25 en pik up lâche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: Re: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:21

[candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





krashen voleur Empty
MessageSujet: Re: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krashen voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krashen Le taular !
» Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: