< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 krashen voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krashen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

krashen voleur Empty
MessageSujet: krashen voleur   krashen voleur Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:17

Bonjour à toutes et à tous; je poste ma candidature à vrai dire sans grand espoir d'être accepté mais qui ne tente rien n'a rien

Information IRL :

Prénom :François
Age :21ans
Ville :Cherbourg
Pays :France
Je suis actuellement étudiant je passe en 2ieme année IUT donc qui dit étudiant dit pas beaucoup d'heure de cours des disponibilités très importantes
PC : portable Dell XPS connexion : 20méga

Informations IG :

Nom personnage :Krashen
Race :UD
Classe :Voleur

Présentez votre personnage:


Expériences :Avec ce perso une expérience faible
En effet mon rogue est mon 4ieme perso 80, ne jouant plus du tout mes 3 ally (pal heal/ war tank/dk dps/tank) je cherche une guilde pve avancée mais pas trop
Avec mes 3 autres 80 clean évidemment sartha 10/25 , ema/archa 10/25, naxx 10/25, ulduar 10 10boss down jamais kill mimiron vezax et yogg, connaissance HM sur léviathan qui permet de win insigne conquête relativement facilement
Contenu wow et BC clean en pala heal


Guilde(s) précédente(s) :
Une guilde ally sur Khaz Modan que j'avais rejointe car un ami IRL y était comme celui ci arrête de jouer plus rien me lie labas
J"ai rejoins Archimonde pour la renommée du serveur mais également pour jouer avec un ami IRL drood pvp

Template (expliquez votre choix) :
51/13/7
j'ai pris cette spé du a mon petit stuff et surtout a mes armes c'est la spé qui m'offre le plus de dps