< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur

Aller en bas 
+2
Rourk
Ayuä
6 participants
AuteurMessage
Ayuä




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:01

    Bonjour à tous, je viens postuler chez vous car mon pote irl est rentré dans votre guilde (Dëäthwär) =D

    Informations générales :

    - Nom : Delaere
    - Prénom : Quentin
    - Age : 17 ans
    - Votre expérience MMORPG : plus de 2 ans sur WoW
    - Vos disponibilités et horaires de jeux : Disponible 3 ou 4 soirs par semaines
    - Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet : Quad core 2.4 Ghz, 2Go de ram, bonne connexion internet : Voo (Belgique)

    Votre parcours :

    - Vos anciennes guildes : No stress
    - Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : Naxx 25
    - Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? Disband de la guilde

    Infos sur Votre Perso:

    - Race, classe, level : Paladin → Elfe de sang lvl 80 Voleur → Mort-vivant lvl 80
    - Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC : Wotlk avec les deux classes
    - Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers : Pas de métier avec mon pala, avec mon Voleur → Minage, ingénieur
    - Lien vers l'armurerie : Paladin → http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ayu%C3%A4
    ...................................Voleur → http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ryuz%C3%A4ki
    - Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps : Paladin → 17/54 → Jugement → Inquisition → Tempête divine → Exorcisme → Si UD Colère divine → Si la cible à moins de 20% de life Marteaux de courroux.
    .........................................................................Voleur → 15/51/5 → Garrot → Attaque pernicieuse → Débiter → Attaque pernicieuse → Éviscération

    - Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !

    Druide équi sur garona que je pense changer de faction dés que cela sera possible.

    Parlez nous de vous :

    - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Du dps pour notamment faire avancer la guilde
    - Ce que la guilde peut vous apporter : Une bonne avancée pve dans la bonne ambiance
    - Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui (Dëäthwär)
    - Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? Je sais être sérieux quand il le faut !

    Voilà, à noter que je compte me spé et me stuff heal avec mon pala dés que possible, je n'ai pour le moment que 4-5 pièces.

    Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:46

Salut à toi compatriote !


Nos effectif rogue et Pal ret son full malheureusement :s


Par contre on cherche toujours 1 dernier paladin Heal, A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ayuä




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:49

C'est pour ça que je post, en fait j'aimerais me stuff heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:06

Le problème est que on a pas le temp de te stuff, te test en même temp

surtout que tu n'as aucune connaissance de Ulduar :/



/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:44

Rogue/Pal ret c full

ton stuff spé vindicte est deja pas tres folichon donc je suppose que le stuff heal est dans le mm genre.

Go faire du nax 10/25 en pu pour te stuffer, avec ton stuff actuel on ne peu pas se permettre de te prendre en raid.
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:40

Je sais je suis méchant :

Pour comencer salut a toi , comme d'autres l'ont dis déja nous sommes full pal ret et rogue . Mais je souhaiterais rajouter quelque chose :
Quelqu'un voulant jouer en pve dois etre motivé , or lorsque je voit que tu n'as pas d'enchant tete , ni enchant épaules , que tes items bleu ne sont pas enchanter , et que tu n'as pas de métiers qd on voit de nos jours les up qu'apporte les métiers , dsl de te dire mais pour moi tu ne semble pas du tout motivé a faire du pve avec le paladin... En ce qui concerne le rogue le template ainsi que le cycle est légèrement a revoir surtout que la spé combat est une spé qui fonctionne bien a haut stuff se qui signifie aussi gros enchant , tes métiers sont encore loins d'etre fini aussi sur ce perso .

Gl qd meme pour ta candidature .


Dernière édition par bulbitte le Mer 29 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayuä




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:45

Pour les enchant, je peux expliquer, tout simplement que je n'ai pas eu l'argent pour acheter la monture volante, et je ne savais pas que l'on pouvait avoir une monture volante gratuite à K3, je suis en train de monter mes réputations afin d'avoir les enchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:52

Hello Ayuä

j'aurais une petite question a tu déjà un stuff heal potable pour raid ??

quand je vois ça j'en doute
Ayuä a écrit:
en fait j'aimerais me stuff heal


Enfin dans le cas contraire si tu na pas de stuff heal je refuse la candidature désoler

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Ayuä




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:56

Bah je suis en train de me faire un stuff avec hero / insigne et rush naxx 10 / 25 afin de perfectionner mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
krashen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:13

en gros tu pourrais te deco en stuff heal comme sa on vera sur l'armu=)
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:21

Hello Ayuä

suite a un petite discussion avec les off nous refusons ta candidature tu manque énormément de stuff pour nous suivre sur du ulduar 10/25

bonne chance pour la suite


[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Empty
MessageSujet: Re: Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur   Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayuä Paladin vindict - Ryuzäki Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal
» krashen voleur
» Joke/ paladin-Holy
» Candidature de Nekoz Paladin heal
» [Candidature refusée] paladin tank/ vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: