< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wävërs [Prêtre Ombre Pve]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wävërs




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:07

Informations générales : - Nicolas Clairmont
jeune quebecois demeurant au Saguenay et mesurant 2M10.

- Age, 26 ans.

- Votre expérience MMORPG:
J'ai commencé a jouer sur Ultima Online ensuite sur Guild War et pour finir sur Wow, j'ai bien sur test de nombreux (Free to play) mmorpg histoir de voir si il n'y avais pas mieux que Wow et finalement non Smile

- Vos disponibilités et horaires de jeux:
Je suis Quebecois, sans emplois et je me consacre uniquement a Wow. les heurs de Raid son pour moi a partir de 2heur 15 pm, je n'est auccun probleme, et je peux trés bien etre présent a tout vos raid.

- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet:
P4 Amd 2.4mhz, 1.5Gig Ram, Nvidia 6600GT 128 mo. Connection internet par Cable.

Votre parcours :

- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté:
Ulduar 10 et 25.

- Nom de vos anciennes guildes:
Quebec Sang un, Shameless, Nöx.

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ?
Nöx et une guild Optimisser Raid 10 et il ne font que Naxx ainsi que les autres Raid 10 appart bien sur Ulduar. Comme j'arrivais trés bien a me faire groupé en pick up pour ulduar, jai décidé de quité.


Infos sur Votre Perso:
- Mort-Vivant, Prêtre, 80.

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC:

Je joue prêtre depuis presque 5 ans, jai jouer 1ans sur les serveur US Elfe de la nuit Prêtre, ensuite jai racheté le jeux(Version Eu). Sur le serveur Arathi jai monté un voleur lvl 70, apres jai crée Wavers(2ieme pretre) que jai monté lvl 70 dans le temps de BC. apres jai monté Éröic(Paladin Tank 80). jai Migré par la suite sur Archimonde mon pretre et mon paladin. jai joué 2840 heurs sur Wavers. je suis Actuellement en train de monté mon 5ieme perso, un druid.

(Pourquoi avoir crée beacoup de personnage ?) Simplement pour divérsifier mes connaissence dans l'ensemble du jeu et ainsi etre capable de conseiller ou meme de montré certain truc pour l'avencement des autres joueurs.

- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers.
Wavers est:
Enchanteur 445(Certain enchant Rare pré BC, Couturier 450(un craft Ulduar), Cuisine 450, Pêche 450, Secourisme 450.

Éröic est:
Herboriste 450, Mineur 450.

le metier Enchanteur m'aide énormement a gagné de l'argent, trés pratique pour monté ma propre puissance sort, avec les enchants consernent uniquement mon personnage. Herboriste et Mineur, simplement pour ne pas avoir bessoin d'acheter mes plante pour me fair Crée mes compos Raid, même chose pour Mineur, trés pratique pour me faire crée des objets epic tank ou meme certain arme de caster tel la mace epic 80 Smile

Combien de Reputation avez-Vous ?
J'ai completé ce matin ma 15ieme Réputation Xalté, donc tout Woltk et quel que une BC ainsi que Wow classique.

Je suis Actuellement en train de monté ma reputation Cercle Cenarien pour gagné le Haut fait ainsi que le titre qui si ratache ^^
jai monté celle de l'aube d'argent pour optenir Champion D'argent.

- Lien vers l'armurerie,
Wävërs
Éröic

- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps.
Template Wävërs
Etrainte Vampirique, Toucher Vampirique, Peste dévorante, Mot de l'ombre:Douleur,
Attaque Mantal, Mot de l'ombre:Mort, Fouet mantal.

Comme le dot MdO:douleur revien chaque fois que je fait Fouet mantal, je n'est besoin de le fair qu'une fois, pour ce qui est de peste devorante ainsi que toucher vampirique que je refresh assé souvent(Quand le CD est Up), pour ce qui est de mon Attaque mantal ainsi que MdO:Mort, je les pop chaque fois que le Cd ce termine et souvent un aprés l'autre .

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !

Éröic Paladin 80,
DustWavers Voleur 70.

Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:
Mon temps de jeu, mon expérience de jeu et mon Accent de quebecois ^^

- Ce que la guilde peut vous apporter:
La possibilité d'avencer dans la progréssion de mon personnage principal.

- Connaissez vous un membre de la guilde ?
Peux être, je ne connais pas tout le monde sur Archimonde Smile

- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur?
je joue trés réguliérement et je croit pouvoir apporté une aide importante a votre guild soit en temps ou en resource.
J'aime aidé les autres sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:48

Salut à toi,

Pour ce qui est de ton priest en shadow je demande à tester

Ulduar 10 jusque où as tu été ?

Nous raidons de 21h - 00h //*Heure de Paris*\\


Pour tes autres perso notre roster paladin et rogue est fermé.


/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Wävërs




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:51

En ce qui conserne Ulduar j'ai tuer :

Léviathan, Razorscale, Ignis, XT002, Kologarn, Thorim et Hodir.
Donc je connais les Technique pour ces boss.

Pour ce qui est des heurs Raid, comme je les dit, je n'est auccun probleme a me connecté a vos heurs de sortie Raid.
21heur pm donne cher mois 3heur pm.

Et en ce qui conserne mes autres Perso, je n'est fait que repondre au question de votre formulair et je ne tien pas du tout a les fair guildé.

Dans d'autre cas je me serrais présent avec mon paladin.

Et je me demende si tu a bien lut mon post, mon voleur n'est pas sur Archimonde mes bien sur Arathi comme je les dit (jai Simplement repondu a une question)
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:09

Salut, belle candid.

Par contre OMG j'espère que tu as une vie à part wow...

Pour le reste bonne expérience pve, un bon nolife^^ et un reputman, on en a pas assez.

+1 à test on a pas de prêtre ombre, as tu pune deuxième spé heal?

Le tank est un plus en cas de défaut chez nous. affraid

PS: tu peux mettre les liens vers l'armurerie stp
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:21

Hello Wävërs

Joli candidature

Rien a redire sur ton priest stuff enchante ect c ok

+1 pour un test en raid

Ps : Boss les Stratégies de mimiron vezax et yogg-saron j'aurais peut-être besoin de toi dans la semaine

tu recevra les invitation a a raid via le calendrier IG

@ plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Wävërs




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:55

mistice a écrit:


as tu pune deuxième spé heal?


PS: tu peux mettre les liens vers l'armurerie stp

Double Spé, Heal Discipline increvable et Ombre pve avec l'équipement qui si ratache Smile

2150 bonnus soin, 20% de Hate des sort, 23k de mana.

pour ce qui est des liens Armurie, jai placé directement dans le nom des personages, en rouge.

j'avais fait sa pour evité de voir de grosse adresse internet Smile

Bien sur si la guild a Besoin de Soins suplementair je ne pourrais pas refusé, car je suis pret a beaucoup de sacrifice si c pour ma guild ^^

mais mon idée principal et de venir en Dps (Regen mana/vie)
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:02

Wävërs a écrit:
En ce qui conserne Ulduar j'ai tuer :

Léviathan, Razorscale, Ignis, XT002, Kologarn, Thorim et Hodir.
Donc je connais les Technique pour ces boss.

Pour ce qui est des heurs Raid, comme je les dit, je n'est auccun probleme a me connecté a vos heurs de sortie Raid.
21heur pm donne cher mois 3heur pm.

Et en ce qui conserne mes autres Perso, je n'est fait que repondre au question de votre formulair et je ne tien pas du tout a les fair guildé.

Dans d'autre cas je me serrais présent avec mon paladin.

Et je me demende si tu a bien lut mon post, mon voleur n'est pas sur Archimonde mes bien sur Arathi comme je les dit (jai Simplement repondu a une question)


j'avoue que c'est un peu fouillont comme poste et que je mis suis perdu avec tout tes perso ! autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:25

Ce que tu peux être tatillon rourk!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:43

mistice a écrit:
Ce que tu peux être tatillon rourk!!! Sad

Ont ne me changera plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:27

Espère une meilleur réactivité ! pas top la soirée de hier avec de nombreuses déco
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:45

[Candidature refusée]

réactivité en raid = 0
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Empty
MessageSujet: Re: Wävërs [Prêtre Ombre Pve]   Wävërs  [Prêtre Ombre Pve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wävërs [Prêtre Ombre Pve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dzist Prêtre heal
» [candidature acceptée ]Darksanctus pretre Heal et darkhero paladin vindict/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: