< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dzist Prêtre heal

Aller en bas 
+3
Ciryon
Domine
Dzist
7 participants
AuteurMessage
Dzist




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

Bonjours a tous.
Ayant une forte volonté à rejoindre votre guilde je me permet de vous laissez ma candidature que je pourrais compléter si j'ai oubliez de précisez quelques points :

Informations générales :

- Nom : Quentin
- Age : 18 ans
- Votre expérience MMORPG : J'ai commencé mon premier MMORP sur Guilde War puis j'ai suivie mes frères sur Knight Online pour ceux qui connaisse (MMORPG basé sur le PvP ).Et enfin j'ai commencer WoW a ces débuts.
- Vos disponibilités et horaires de jeux : Étant en vacance pendant les 2 mois qui viennent je serai disponible souvent (journée et soir), sauf 2 semaine du 15 au 30 juillet. A partir de septembre je serai disponible jusqu'à 3 soir par semaine et le week-end
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet : Je dispose d'une connexion 8 méga et d'un ordinateur relativement récent.

Votre parcours :

- Vos anciennes guildes : Depuis ma remise a WoW je n'ai intégré aucune guilde importante cependant sous WoW original et BC j'ai intégré des guildes assez avancées niveau PvE.
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : Sous Wow Bc j'ai eu l'occasion de faire Karazan et L'œil du cyclone. Sous Wow wotlk j'ai eu l'occasion de faire Nax 10 et 25 et Ema 10.

Infos sur Votre Perso:

- Race, classe, level : Je joue avec une Prêtre Mort vivant mâle niveau 80 nommé Dzist.
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC : Je joue depuis peu avec cette classe que je commence a bien maitriser, sous BC en PvE j'ai jouer surtout avec démoniste et mage. En PvP,en arène,j'ai atteint un haut niveau avec mon démoniste. Sous Wotlk je n'ai pas encore eu l'occasion d'avancée loin en Pve.
- Vos métiers : Ayant surtout favoriser une avancé rapide de mon personnage je ne me suis pa trop occuper des métiers cependant je Up minage et joaillerie.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dzist
- Template utilisé en PvE : J'utilise un template assez basique pour un Prêtre Pve c'est a dire spe sacré : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Dzist
Cependant je compte obtenir la double spe pour pouvoir être spe ombre quand le besoin s'en fera sentir.
- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez : J'ai d'abord jouer un Dk tank qui ma lassez, avant de me mettre a mon prêtre.

Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je pense pouvoir compléter les roosters de la guilde lors des raids mais ayant encore un petit stuff je ne pense pas pouvoir vous aidez sur des raids demandant un gros stuff comme Uldar, cependant je compte bien développez mon stuff le plus rapidement possible pour venir vous aidez dans ces raids. Je pense pouvoir offrir mon aide aux gens qui la solliciteront. Et enfin apporter une bonne ambiance au sein de la guilde.
- Ce que la guilde peut vous apporter : Je pense que la guilde pourrait m'apporter beaucoup de connaissance et ainsi m'aidez a m'améliorer.
- Connaissez vous un membre de la guilde : Je connai Kétamines, qui est mon frère.

Voila, je pense avoir rien oubliez.
Bonne soirée a tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:50

Bon voila j'aime beaucoup ton frère mais cela n'altérera pas mon jugement (The phrase de paladin).

Tu dit avoir une forte volonté de nous rejoindre mais sans vouloir t'offenser, quand je vois que sur ton stuff tu n'as pas le moindre enchantement cela ne me montre pas vraiment ta "volonté". (un petit enchantement au moins sur les pièces épiques aurai étais plus sympathique à voire.)

En revanche tu as l'air d'avoir une bonne expérience dans les MMO et de bonne dispos, je suis donc ok pour te prendre en période de teste, sous réserve d'enchanter tes pièces épiques mais ce n'est pas moi qui décide, Chaos tranchera.

en bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:45

ps la plupart du stuff il l'a eu hier a nax 25


Pour ma part je suis pour et contre à la fois (et oui je suis le connard de service) a test avec un vrai raid.
Revenir en haut Aller en bas
ipox

ipox


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

Salut Dzist

Moi je pense comme les autres -1 car pasd d'encahntement et de gemmes ( au moin sur l'épique... ) , de plus je vois que tu a up 80 le 20 mars Very Happy et que apparament tu n'a pas ou peu fait d'héroique ! je vois que tu n'a pas monté la réput de hodir ni le kirin tor pour les enchant casque et épaules !


Si tu enchante et gemme ton stuff je veux bien revenir sur mon point de vue Smile En esperant que mercredi se soi résolu Smile




Bonne chance et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzist




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:35

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de regarder ma candidature,

Pour ce qui s'agit des enchantements, comme le dit Cyrion la majorité de mon stuff épique je l'ai dropé dans la journée d'hier et d'avant hier donc je n'ai pas eu le temps de mettre des enchantements ce que j'ai fait aujourd'hui. Pour ce qui s'agit des gemmes je ne comprend pas trop la réflexion car m'a seul partie qui en nécessite est ma robe et j'en ai mis.
Pour répondre a Ipox, j'ai récupéré ce personnage jeudi dernier avant il n'était pas a moi donc il est vrai quand 4 jours je n'est pas eu le temps de m'occuper des reput j'ai surtout voulu développer mon stuff mais bien entendu je compte les développer dés que j'en aurait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:50

mais on dodotait !!! alors forcément on répondait pas ^^ sinon oui chaman bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:29

Rellîk a écrit:
mais on dodotait !!! alors forcément on répondait pas ^^ sinon oui chaman bienvenus Very Happy


?
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:34

oui jme suis rompé de topic je sais xD je voulait dire qu'on dodotait et que c'est pour ça qu'on répondait pa set dire que les chamans étaient bienvenus sur la candidature du chaman^^
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:25

Alors, déjà relik stop fumer des pètes le matin, ça craint.

Sur Dzist, tu n'as vraiment pas eu de chance hier tu as fait des rands pourris^^

Sinon je trouve que même si le stuff est insuffisant pour le moment, il a déjà qques pièces épiques, c pas mal.

Il va falloir augmenter tes caractéristiques et notamment l'esprit, ce qui est primo pour un prêtre.

+1 pour un test genre en héro pour voir ce dont tu es capable dans une instance du niveau de ton stuff, ou naxx 10.
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:05

Candidature qui traîne depuis beaucoup beaucoup trop longtemps
[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dzist Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dzist Prêtre heal   Candidature Dzist Prêtre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dzist Prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kauro Druide Heal/mounkin
» Wävërs [Prêtre Ombre Pve]
» Candidature de Nekoz Paladin heal
» Demande de recrutement Drood heal [en Attente]
» Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: