< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bulbîtte => Rogue Ud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Bulbîtte => Rogue Ud Empty
MessageSujet: Bulbîtte => Rogue Ud   Bulbîtte => Rogue Ud Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:41

Bonjour a vous membres de la guilde U S E L E S S ,

Je suis ici ce jour , car je souhaite reprendre mon rogue en temps que pve boy et je souhaiterai vous rejoindre pour vivre divers aventures ensemble .

Informations générales :

- Nom : Fumiere Jean Baptiste
- Age : Né le 1er Novembre 1989 ( fete de la toussaint ) j'ai donc 19 ans et demi
- Votre expérience MMORPG : J'ai debuté Wow un soir d'aout 2007 sur serveur privé pour rejoindre un ami , j'ai ensuite intégré archimonde le 10 décembre 2007 . Je possède actuellement un Rogue 80 , ainsi qu'un Shaman heal 80 et divers perso bas lvl .
- Vos disponibilités et horaires de jeux : Je suis disponible tout au long de l'année tout les soirs de 20h à 1h . Actuellement en période de vacances je suis également disponible la journée .

- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet :
Je possède un ordinateur moyen ( qui était bon lorsque je l'ai acheté ) , équiper d'un dual core 2.6ghz , 2048 de ram , une nvidia 8800 gts , écran 20 pouces .
Au niveau de ma conection je suis actuellement en 8 mégas chez orange .


Votre parcours :
- Vos anciennes guildes :

Lorsque mon rogue a up lvl 70 je suis entré dans une petite guilde du nom de : La derniere croisade. Nous avons clean kara , ainsi que grull/maghte . Nous avond down 1 boss a l'oeil , ainsi que 4 boss a za . J'ai ensuite clean za , puis down 4 boss a hyjal . A la fin de l'add on Burning crusade je me suis mis a up un shaman . Arrivé de Wotlk j'avais stop wow ( les filles qu'est ce que ca ne fait pas faire =) ) je me suis mis a up mon sham 80 en décembre . Arrivé lvl 80 je suis entré chez les Ashen Vendetta .

- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté :
Avec les Ashen Vendetta j'ai clean Nax 10 / 25 , Malygos 10 / 25 , Sartha 10 / 25 ( par manque de motivations de trop de membres nous n'avons presque try sartha 3d se qui est bien domage ) . Egalement Down 12 boss a ulduar 10 et 11 boss a ulduar 25 sur le shaman . Avec mon rogue j'ai down 9 boss a ulduar 10 et aucun a ulduar 25 . Je conais toute les strats , ainsi que les Hm .

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ?
Depuis le mois de Mai nous avions énormément de mal a monter des raid Ulduar a cause du manque de motivations de beaucoup et malheuresment nous avions déja eu ce type de problemes de fin février a avril . La guilde a voulu faire du raid avec du pu se qui ne m'interessais point . Suite a une discussion avec un off qui a mal tourner j'ai décider de changer de chemin et je suis donc parti de cette guilde .

Infos sur Votre Perso : Il s'agit donc d'un Voleur ud lvl 80 . Pourquoi voleur ? Car le gameplay me plaisais , se mettre fufu , attaquer avec deux armes , stun ect ... Et Mort-vivant car il n'y a rien de plus beau qu'un ud ^^

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC : J'ai commencé Wow en 2007 se qui fait que je n'ai aucune expérience pré Bc . A bc j'ai clean kara / maghte /grull / 4 boss a za / 1 boss a l'oeil / 4 boss a hyjal . Actuelement j'ai down 9 boss a uldu 10 sur ce perso ( 12 boss down avec mon sham et fait 1 try sur yog et 11 boss en 25 ) .

- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers :

Je suis enchanteur 450 se qui me permet d'avoir de jolis enchant sur mes bagues :p
Je suis également Mineur 450 qui me sert a ... rien xD ( Faut que je voit pour le changer a la rigueur )

Je suis caligraphe 450 sur mon shaman , ainsi qu'herboriste 450 . Je possède les logs de quelques potes avec divers métiers ( joalier / forgeron / tdc / depeceur )


- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bulb%C3%AEtte

- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps.
Je suis actuellement en spé multilate car c'est la spé que je préfère jouer . 51 / 13 /7

En ouverture : Garrot / soif de sang / debiter / 2 estropier / envenimer (pour me permetre d'avoir mon débiter a 5 combot )
En cycle : Multilate x2 / Rupture / multilate x2 / envenimer


- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez :
Je possède donc également un shaman heal full stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Bulb%C3%AFtte

Il est spé élémentaire en secondaire ( stuff nax 25 / uldu 10 / 25 ) et a la rigueur amélio ( stuff nax 25 / uldu 10 )


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :

Apporter ma bonne humeurs , ainsi que mes conaissances et bien entendu mon dps ^^

- Ce que la guilde peut vous apporter :
De voir le pve d'une nouvelle manieres avec de nouvelles personnes que je ne conais pas encore .

- Connaissez vous un membre de la guilde ?
Je conais le meilleur Hunt fr , celui qui a tout appris a munken ( hunt ensidia ) , celui qui est un maitre incontestable dans son domaine je demande votre GM en personne : Chaos :p

Je suis disponible pour un entretien sur teamspeak si vous le désirez .

Merci a tout ceux qui auront pris la peine de lire ma candidature .

A bientot je l'espere :p


Dernière édition par bulbitte le Mer 22 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Bulbîtte => Rogue Ud Empty
MessageSujet: Re: Bulbîtte => Rogue Ud   Bulbîtte => Rogue Ud Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:50

Bulbite !! <3

Un Gros Gros +1


Super bon rogue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Bulbîtte => Rogue Ud Empty
MessageSujet: Re: Bulbîtte => Rogue Ud   Bulbîtte => Rogue Ud Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

+1 Comme last rogue
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Bulbîtte => Rogue Ud Empty
MessageSujet: Re: Bulbîtte => Rogue Ud   Bulbîtte => Rogue Ud Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:48

My god un rogue ki lèche les boules du maître affraid

+1 puisuqe le maître a envie de faire sucer a priori lol!

Et ce ne sont pas les filles qui vont font faire n'importe koi mais bel et bien votre bite qui prend le contrôle de votre cerveau pig
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Bulbîtte => Rogue Ud Empty
MessageSujet: Re: Bulbîtte => Rogue Ud   Bulbîtte => Rogue Ud Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:50

[candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bulbîtte => Rogue Ud Empty
MessageSujet: Re: Bulbîtte => Rogue Ud   Bulbîtte => Rogue Ud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulbîtte => Rogue Ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Rogue : Boufaly
» Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: