< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cust




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : Haute savoie (Annecy)

Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:34

Bonjour a tous voila je vais vous poser une petite candidature impeut particulière car elle concerne 3 joueur (3 amis Irl)! Je vais faire de mon mieux pour essayer de respecter votre candidature type.
Je me permet de vous proposer une telle candidature car j'ai eu l'accord de Ciryon.


Candidature de Cust:

Informations générales : jonathan,
- 23,
- Flyff, wow bc , wlk,
- En gros tout les soirs,

Votre parcours :
-Xplosif ,
- ulduar 10
- conviction, xplosif
- Guilde morte

Infos sur Votre Perso: tauren chasseur lvl80,
- commencer sur la fin de bc,
- dépeçage 450 , minage 450, aime le farme
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cust ,
- précision

Candidature de Mugens:

Informations générales :Laurent
- 29,
- flyff, wlk,
- tout les soirs,

Votre parcours :
- conviction
- naxx 25
- conviction
- guilde morte

Infos sur Votre Perso: -tauren chaman élémentaire
- wlk
-dépeçage 450, minage 450 (très bientôt), aime le farme
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mugens ,
- Elémentaire

Candidature de Fudgywara :

Informations générales : Benjamin,
- 26,
- flyff, wow bc, wlk,
- tout les soirs,

Votre parcours :
- conviction,
- naxx 25
- conviction,
- guilde morte,

Infos sur Votre Perso: - Mort-vivant voleur lvl 80
- wlk,
- Dépeçage 450, tdc 450
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fudgywara,



Voila j'espère que sa vous conviens j'ai fait de mon mieux pour que sa soie a peut prés lisible.
Au niveau de ce que l'on peut vous apporter et de ce que l'ont attend , c'est très simple :

-Ont ai des potes irl qui aimons joué a wow ensemble et surtout en guilde, ont ai connecter très souvent toujours disponible pour la guilde, si il faut faire des raide pour aidé a stuff des personne ont est la. On ai pas du genre a venir s'inscrire a un raide ai ne pas ce pointé, l'avantage c'est aussi que si il y a un problème un soir ont pourra tjr prévenir par l'intermédiaire de l'un d'entre nous!

-De la guilde ont attend finalement peut de chose a part de faire des raide avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Re: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:18

Hello Cust

Candidatures propre rien a redire Very Happy

Par Contre j aimerais avoir quelques précision sur l'expérience pve que toi et tais 2 amis genre ulduar 10 oki mais jusque a quelle boss ??

il i a quelque petite chose a changer sur les 3 perso mais rien de bien grave je parle de quelque gem et enchente

Pour se qui est du rogue et du chami Humm.. jais déjà 2 très bon rogue et 2 chami élem avec des bonne dispo Very Happy ( 7/7 ) je veux dire par la que pour le cham et le rogue il me sera compliquer de leur assurer une place en raid actuellement


+1 pour un test en raid pour vous 3

a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Re: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:37

Salut,

On à besoin de chasseur, chaman on aurais plus besoin d'un heal/elem et ont est full rogue ! enfin à test quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cust




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : Haute savoie (Annecy)

Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Re: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:53

Et bien pour en ce qui concerne l'expérience pve perso je suis aller jusqu'à hodi, après en bc j'ai fait du kara,scc ... mais je n'est pas ue le temp de jouer bcp sur bc. Après fudgywara est arriver tard en bc donc n'a pas ue trop le temps de faire du vrai pve hl il a juste fait les kara est autre, en wlk naxx25. Et mugens et arriver en wlk et a fait 1 ou 2 uldu 25 avec un pote a lui c'était plus pour découvrir sinon c'est naxx 25!

Donc ouai je comprend bien que vos place sont très limité mais voila nous notre bute c'est de renter ensemble et si pour cela il faut que de temps en temps ont reste de coter ce n'est pas un gros problème ont ai pas des gamin et ont ira pas pleuré parce qu'ont a pas été pris pour un raid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Re: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

Salut +1 à test, pour le nombre de perso si tout le monde fait des efforts, tout le monde pourra faire des raids, il suffit de faire tourner.

Moi perso ça ne me pose pas de problème particuliers, à condition de ne pas avoir 10 persos par classes
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Re: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:55

mistice a écrit:
à condition de ne pas avoir 10 persos par classes

On va recruter 30 priest stuff de la chouette rien que pour toi Mistice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Re: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:50

[candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Cust




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : Haute savoie (Annecy)

Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Re: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:41

Ont ait vraiment très heureux de pouvoir commencer une nouvel aventure a vos coter, ont va faire de notre mieux pour rattraper notre petit retard au plus vite. Et ont va faire de notre mieux pour ne pas vous décevoir.

Encore merci Cust, Mugens, Fudgywara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Empty
MessageSujet: Re: Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!   Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)
» Bulbîtte => Rogue Ud
» Maverock HUNT
» [candidature acceptée] Rogue : Boufaly
» [hunt Survie] Maverock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: