< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Druide] Magnus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magnus




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:17

Informations générales : - Nom, Mike
- Age, 18
- Votre expérience MMORPG, WOW
- Vos disponibilités et horaires de jeux (préciser si changement dans un futur proche) toute la semaine sauf le dimanche soir et le vendredi soir
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet. bonne connexion fiable et j'ai un bon pc tout récent

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes, Aucune j'ai migrer recemment d'un autre serveur
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté Maly 10 25, Archa 10 25, Sartha 10 25, Naxx 10 25 le tout en pick up. Ulduar je n'ai tuer pour le moment que le deconstructeur, leviathan, freya et thorim (a 25 les 2 derniers)


Infos sur Votre Perso: -
Druide tauren level 80 spé equilibre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Magn%C3%B9s
pas d'experience pré bc si ce n'est un mc avec un palaheal, autrement a bc KZ/ZA/GRUUL/MAGHTE clean et quelques boss de tk et ssc
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers. TDC 450 Depeceur 450, depeceur pour revendre le cuir et TDC pour pouvoir me craft des items mais surtout pour le bonus sur les brassards et puis bien evidemment il est lié a mon metier de recolte
- Lien vers l'armurerie,
- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps. 58/0/13 il n'y a pas de templaces exact a avoir, j'ai fais le mien pour pve
Mon cycle : lucioles-essaim-eclat lunaire- colere jusqu'a eclipse-> feu stellaire
et ainsi de suite je reprend a colere une fois l'eclipse terminée et je refresh mes dots
je ne suis pas en feu stellaire continue car je n'ai pas assez de hate pour le faire

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !

Parlez nous de vous : - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde,
- Ce que la guilde peut vous apporter, une bonne ambiance je l'espere afin de minimiser mes prises de tetes en pick up (être tag pour 2 boss a le don de m'enerver vu que je n'ai plus rien a faire de la semaine après...) mais aussi m'aider a decouvrir ulduar entierement et m'aider a me stufé aussi afin d'évoluer dans vos rangs avec un stuff adéquat et ne pas être a la ramasse !!
- Connaissez vous un membre de la guilde ?non
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? ma polyvalence c'est a dire que si vous avez besoin d'un tank pour dépanner en rush ou autre je suis là mais je suis aussi là en equilibre qui est très bénéfique au raid avec le toucher et le critique

Donc en spé equilibre j'ai 2200 de spell.
Ma seconde spé est féral que j'ai decider de monter cette semaine lorsque j'étais full tag pour les raids, je me suis donc monter un stuff pas trop mal pour débuter (30Kpv en ours).

J'ajoute que je serais dispo même après les vacances (je ne pars pas cette année Sad ) !
Euh sinon j'ajoute que je viens en raid avec mes flasques de wyrm de givre (++ sur le spell) et je profite du festin (autrement j'ai quelques bouffes sur moi)

Je taff actuellement ma reputation kirin tor qui monte a vitesse grand V et ensuite je verrais quelle spé taffer (fils d'hodir sans doute)

J'ai aussi un reroll (paladin 70 eds) sur mon serveur d'origine que je monterais un jour mais que je ne migrerais pas car je n'ai pas les sous pour Very Happy

Bonne soirée et j'espere une réponse assez rapide car les jours passent vite...et j'aimerais eviter d'aller a ulduar en pick up !
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:24

Salut,

à test en raid +1
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

Hello Magnus

Joli candidature ça fais plaisir Very Happy

stuff correcte enchanter serti ect ok pour moi

+1 pour un test en raid

je pourrais te tester a partir du mercredi 29 si tout va bien d'ici la travaille les stratégie des boss que tu ne connais pas encore

tu recevra les invit via le calendar IG

@ plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Magnus




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:55

Ok bah j'attend vos invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:42

+1 a test
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:04

+1 à+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:31

[candidature acceptée]

wisp moi pour que je te guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:15

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Magnus Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Magnus   [Druide] Magnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Magnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Rourk [Druide]
» Kauro Druide Heal/mounkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: