< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Rourk [Druide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[candidature acceptée] Rourk [Druide] Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Rourk [Druide]   [candidature acceptée] Rourk [Druide] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:38

Informations générales :

- Prénom : Romain

- Age : 25

- Votre expérience MMORPG : Ultima online ,Daoc, Everquest, FF Online

- Vos disponibilités et horaires de jeux : Semaine De 18h à pas d'heure et le week end faut s'arranger car souvent en sortie

- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet. Coreduo2 2.6 4goddr 2To hdd AtiDh3850X2n Connexion cable 8Mbps

- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : Lead Naxx, Archa/ema Sarta : Pas encore fait Maly


- Nom de vos anciennes guildes : Utopy, Les forces spéciale

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? L'ambiance était relativement bonne mais un noyau dur de joueur est présent et s'occupe peu des autres ! pas de bonjour aurevoir ects très peu pour moi le manque de respect.

Infos sur Votre Perso: - Race, classe, level

Niveau de jeu : Pré bc Lead à Zg, Mc, Bwl, Aq20&40 Naxx40 Juste trash Pour cette pédiode pré Bc je jouai paladin Heal
Bc : Lead Kara, Gruul ! Rien fait d'autre en Pve j'ai joué mon druide en heal arene le pve ne m'attirai plus
Woltk : Lead Naxx, Archa/ema Sarta : Pas encore fait Maly


- Métiers : Dépeceur / Travail du cuir = Gros bonus enchant sur bracelets + les renforts d'armure.

- Lien vers l'armurerie, : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rourk


- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez ! : J'ai un Dk t7 t7.5 spé sang mais bof bof je le joue pour le moment que pour farmer les filons et les quêtes journa

- Parlez nous de vous : - Je pense être mature et posé un bon camarade de jeux à l'écoute des besoin de la guilde et de ses membres !

- Ce que la guilde peut vous apporter : Retrouver de la maturitée dans wow et l'exploration du Contenus HL

- Connaissez vous un membre de la guilde ? Ciryon

- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? Je suis tellement sexy !
Revenir en haut Aller en bas
ipox

ipox


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

[candidature acceptée] Rourk [Druide] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Rourk [Druide]   [candidature acceptée] Rourk [Druide] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:09

Rourk a écrit:
Informations générales :



- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? Je suis tellement sexy !


Sa reste à prouver ! tu ne peut que mérité un +1 car tu a ninja les t8 a ARKH et rien que pour ca on va bien s'entendre /owned arkh
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature acceptée] Rourk [Druide] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Rourk [Druide]   [candidature acceptée] Rourk [Druide] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12

Très bonne candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature acceptée] Rourk [Druide] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Rourk [Druide]   [candidature acceptée] Rourk [Druide] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:01

Salut,

beh jolie candid, le stuff est pas mal tout ça tout ça, en plus on need un drood donc pour moi c +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Rourk [Druide] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Rourk [Druide]   [candidature acceptée] Rourk [Druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Rourk [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Magnus
» [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia
» [candidature acceptée] Rogue : Boufaly
» [candidature acceptée] Tenzou/awlays
» [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: