< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiflou - Mage

Aller en bas 
+3
Chaðs
Rellîk
Fiflou
7 participants
AuteurMessage
Fiflou




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:20

Informations générales : - Nom, Fiflou
- Age, 16
- Votre expérience MMORPG, Wow Smile
- Vos disponibilités et horaires de jeux (préciser si changement dans un futur proche) alors pendant les vacances presque tous les soir Smile et a la rentrée le lundi soir , le mercredi soir, le vendredi samedi et dimanche soir
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet.

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes, j'en ai eu 2 pendant wolk mais il ce sont disoute
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté ,pour l'avancée pve j'ai fait sartha . sinon pendant bc je suis allée jusque au t5 et j'ai fait 1 ou 2 fois hyjal
- Nom de vos anciennes guildes : chaos legendes et destroy babylon
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? comme je vous ai di elles ce sont disoute

Infos sur Votre Perso: - Race, classe, level : Elef de sang Mage lv 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC : c'est la classe que j'ai toujour joué : pendant bc je suis allée jusque au t5 jai clean Scc et je suis allée jusque à kel'thas
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers. Mineur 450/450 couturier 426/450 pourquoi ces métiers : mineur pour les sous Smile et couturier tout s'implement parceque je suis mage ^^
- Lien vers l'armurerie, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fiflou
- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps. 18arcane /53 feu et 0 givre , mon cycle est 2 brulure ,bombe humaine chaine givrefeu je remet bombe humaine quand brulure va pour partire je remet etc Smile

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez ! Je n'en ai pas !

Parlez nous de vous : - Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, j'en ces rien :/ ^^
- Ce que la guilde peut vous apporter, Des bon moment Smile
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Oui Castrol
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? je suis trés motivé si quelqun a besion d'aide je serait dispo etc Very Happy Voila j'espere vous voir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:51

ton stuff est un peu léger pour l'instant tu pourrais faire un ou deux naxx 10 comme personne y need rien t'aura pas mal de chances de t'y stuff pas mal Very Happy après te faudrait qq glyphes et ton template m'a l'air un peu drôle tu devrais ptet le revoir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fiflou




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: fiflou   Fiflou - Mage Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:56

Pas de souci je peut respé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:29

Hello fiflou

Spé a revoir de A a Z aucune glyphe avec les deux spé Humm.. c boff

Vu la spé les glyphe et le stuff que tu a actuellement je ne pourrais pas te tester sur qui que se sois même sur du maly sratha ect c chort Very Happy

Age 16 ans Hummm.. pourra tu assurer 3 soir de raid minimum par semaine de 20h 45 a 0h 00 ?

On need du mago ça c'est sur a toi de voir si tu peu modifier tout ça pour que je puise te test en raid

Je te lancerais quand même un invit pour un petit naxx 10 avant la fin de la semaine prochaine farme ton stuff d'ici la


@ plus IG
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Fiflou




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: fiflou [mage]   Fiflou - Mage Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:34

Pour les glyphes ces bon j'ai changer et pour la spé j'ai changée aussi , pour les raid oui bien sur je peut assurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaliatur (darkhero)




Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 46
Localisation : toulouse

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:43

allez allez faut se motiver, c chiant mais tu dois chain les heros comme tout le monde pour te stuff au debut, tu loots les objets du last boss+achat stuff insignes puis le gens te jetteront moins de pierre pour aller a nax10/25. parceque la ça pique un peu les yeux ton stuff Smile parceque garder du stuff 70 même s'il est bien au 80 j'ai du mal quand même...
apres si tu veux raid ben niveau template forcement je pense que tu devras plutot d'orienter feu (si ce n'est deja fait).
bonne chance en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:09

Candidature baclée

manque de sérieux

-1
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:44

candidature un peu courte, tu ne sais pas ce que tu peux apporter à la guilde?? pourkoi te prendrait on alors?

Montre nous que tu es un peu plus motivé que ça, qu'est ce que tu veux? faire du PVE pourkoi? ton ambition pour WOTLK?

idem pour le stuff, etc.

Voilà, étoffe un peu tout ça et à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiflou




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2009

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: fiflou [mage]   Fiflou - Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:19

alors je peut apportait mes metier , ma bonne humeur Smile , je voudrais explorer un maximum le contenu P.V.E hl de Wolk tout en évoluent au seins d'une communoté de joueurs motivés , qui saches jouer . Tous sa dans une ambiance sereine et bonne enfants , je pense trouver cela dans votre guiled .
En esperent une reponse positives de votre pars . Fiflou
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:31

Fiflou a écrit:
alors je peut apportait mes metier , ma bonne humeur Smile , je voudrais explorer un maximum le contenu P.V.E hl de Wolk tout en évoluent au seins d'une communoté de joueurs motivés , qui saches jouer . Tous sa dans une ambiance sereine et bonne enfants , je pense trouver cela dans votre guiled .
En esperent une reponse positives de votre pars . Fiflou

j'ai fusionné le dernier post de fiflou à son post original vu que je ne voyais pas pourquoi un 2eme post, m enfin
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:49

[candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiflou - Mage Empty
MessageSujet: Re: Fiflou - Mage   Fiflou - Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiflou - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokiman mage FB
» Devour / Mage Arcane
» mage pawa qui défonce tout
» Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: