< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Healböt (priest heal)

Aller en bas 
+4
Ciryon
Chaðs
bulbitte
Healböt
8 participants
AuteurMessage
Healböt




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:27

Bonsoir,

Informations générales :

- Age[/b]: 19

- Votre expérience MMORPG
: j'ai jouer a C.S 1.6 pendant 2ans après j'ai commencer wow est sa fait un peut plus de 4ans que je joue a ce jeu

- Vos disponibilités : Du Dimanche au Jeudi de 20h00 a 0h00 voir plus si try en cours (le vendredi et samedi sont trop aléatoire pour pouvoir dire que je suis dispo)


Votre parcours
:

- Votre ancienne guilde : Mon ancienne guilde a étai les Ashen vendetta

- Avancée PVE : Je me suis arreter au try de Yogg Saron avec les ashen

- Nom de vos anciennes guildes : Sargeras : Légendes oubliées et sur Archi sa étai les aAa pve et les Ashen vendetta

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? j'ai arrête avec les ashen Vendetta parce que j'ai voulu stop le PVE pendant un certain moment mais la depuis que bulbitte ma ramener avec vous a EDC25 sa ma redonner envi de refaire du pve Smile

Infos sur Votre Perso: Healböt lvl 80 Mort-Vivant

- Niveau de jeu: Pré-BC : je me suis arrete au niveau de naxx, BC Sunwell fini et woltk actuellement cet avec vous a EDC 25 (pour info j'ai jouer pretre sur sargeras pour la periode Pré-BC pour la periode BC j'ai jouer demo et pretre sur archi et Woltk que pretre Wink )

- Vos métiers : Alchi (spec transmut depuis que j'ai stop le PVE) et herbo 450 pourquoi ce métier pour ne pas me ruiné a la AH pour pouvoir me faire met flask ou met popo de mana.

- Lien vers l'armurerie, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Healb%C3%B6t

- Template : 14/57/00 et en seconde spec 57/14/00

- Infos concernant vos autres persos : j'ai un demo 80 ou j'ai jouer chez les aAa pve que j'ai quitter quand ils ont migré, et j'ai un prêtre un mage un drood et un hunt 70 sur sargeras cote ally.

-Parlez nous de vous : euh ce que je pourrai apporter a la guilde met dispo pret a try sur des boss et des Hard Mode ect..

- Ce que la guilde peut vous apporter : Me montre les Hard mode a Uldu par exemple ect...

- Connaissez vous un membre de la guilde ? Chez les Absôlution je connais le sacré bulbitte le héros (tmtc) !

Voila si question je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Re: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:49

No need des fakes :p
Sinon ba +1 dili !
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Re: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Re: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:03

+1

on a deja test en plus.

encore plus gros +1 si il peu arriver a faire taire bulbitte
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Re: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:31

+1 need du bon heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Re: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Flikette

Flikette


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Re: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Re: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:45

+11111111111111 need du heal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healböt (priest heal) Empty
MessageSujet: Re: Healböt (priest heal)   Healböt (priest heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healböt (priest heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée ]Darksanctus pretre Heal et darkhero paladin vindict/heal
» Flikette Pala heal
» Snuk Pal heal ( présentation / post )
» Candidature Dzist Prêtre heal
» Kauro Druide Heal/mounkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: