< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia

Aller en bas 
+3
Ciryon
synox
Rellîk
7 participants
AuteurMessage
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:04

Bonjour, je viens postuler dans votre guilde car la mienne commence peu à peu à se désorganiser et ne plus raider. J'ai raidé avec vous un raid Ulduar 10 et j'ai vu que vous recrutiez et me suis dit que vous étiez bons pour les raids, organisés et efficaces (plusieurs strats expliqués clairement, pas d'énervement de qui que ce soit etc...).
Je vais à présent me présenter : IRL, je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans et suis en lycée général, série S. J'ai depuis mi-BC découvert WoW, j'ai à cette époque monté un mage 70 : Rellîk (avec qui j'ai raid avec vous), qui est resté mon main jusqu'à Wotlk, néammoins je faisais plutôt du PVP avec. J'ai commencé le PVE à Wotlk et j'ai clean Naxx, sartha, Malygos de nombreuses fois. Mais me trouvant souvent dans l'incapacité de trouver un groupe (need heal ou tank ...), j'ai décidé de up mon propre heal, un prêtre : Shilia, elle n'a up que récemment n'a pas pu clean tout naxx mais a clean malygos à 20, sartha, plein de héros etc... elle est actuellement stuff correctement.
pour ce qui est de mes disponibilités : tous les soirs jusqu'à minuit, certains soirs jusqu'à pas d'heure selon les besoins de la guilde (pas 10 jours de suite non plus ^^), je dispose d'une connexion internet 8méga chez orange et d'un PC équipé de 3 Gigas de ram, une nVidia 8600GTS, et d'un processeur double cœur 2.7 gHz

mes métiers: Rellîk : enchanteur 450 et couturier 445
Shilia : Calligraphe 433 et herbo 450

liens vers L'armurerie :
Rellîk: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rell%C3%AEk
Shilia: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shilia


Voilà pour la postulation ^^ je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
synox




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

salut a toi ami mage

pour moi sa sera un +1

à tester ta spé est fiable stuff amplement suffisant pour fournir un bon dps donc a voir

par contre la hâte c vraiment pas ça (187) ce qui fait même pas 6% mais ça peux être modifié

à voir ce qu'en pense mes amis guildmates ++ et good game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:56

Plop,

Je vais dire aussi comme Synox, mais d'abord je vais demander quelle classe tu préfère jouer en pve?

Et aussi j'aimerais si possible savoir si tu pourrais refaire ta candid, plus soignée et tout (et oui je suis le gros reloud)

Mais sinon oui a retest en groupe/raid
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:26

Alors j'aime beaucoup jouer le mage sur les combats où il n'y a pas trop besoin de se déplacer sinon j'aime jouer le prêtre en toutes conditions en heal (je n'ai pas encore trop testé la spé ombre mais je préfère dps avec le mage) je vous refait ma candidature en plus doignée donc d'ici 10 petites minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:40

+1 mais je ne suis pas encore convaincue, go teste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:42

Informations générales :
- Nom: samuel
- Age: 17 ans
- Votre expérience MMORPG: Wow depuis mi-BC sur le mage plutôt PVP à l'époque, maintenant PVE, uniquement PVE heal sur le prêtre
- Vos disponibilités et horaires de jeux : Tous les soirs jusqu'à minuit, certains jusqu'à 4-5h
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet: connexion 8méga chez orange, PC vista 2giga nVidia 8600GTS processeur double coeur 2.7gHz

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes: Ixi (maintenant disparue, Les Forces Spéciales et petites guildes sur Varimathras avant ma migration sur archi)
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté: contenu Wotlk clean soit par le prêtre soit par le mage sauf Ulduar
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière : elle devenait désorganisée, inactive et il y avait beaucoup de gens qui en partaient

Infos sur Votre Perso:

RELLÎK:
- Race, classe, level: Mort-vivant Mage 80
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers: enchanteur 450 (pour enchanter mes anneaux et mon stuff pas trop cher) et couture 446 (pour les sacs et up lenchant avec les craft verts^^ + enchant jambes et cape )
- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rell%C3%AEk
- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps: spé feu - arcane je met la glyphe de brulure si pas d'autre mage pour, sinon celle de de Bombe vivante, je cast brulure que je refresh quand need, Bombe vivante (refresh aussi^^) puis chain BDF + pyro quand proc, j'ajoute trait de feu sur les combats courts. Pour l'aoe: living bomb si les mobs ont assez de vie pour quelle pète sur un puis blizzard

SHILIA:
- Race, classe, level: prêtre Elfe de sang 80
- Niveau de avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC: contenu Wotlk (naxx en bonne partie, Malygos à 20 sartha héros ... )
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers: Herboristerie 450 (pour revendre et up calligraphie) Calligraphie (pour faire assez de glyphes à bas prix pour pouvoir changer selon les besoins en raid)
- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shilia
- Template utilisé en PvE : spé sacré (je n'ai pas de stuff toucher pour spé ombre)

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Un heal, à manger et à boire, un enchanteur HL, un herbo - calligraphe sans comissions
- Ce que la guilde peut vous apporter: une avancée PVE plus importante que dans mon ancienne guilde ^^
- Connaissez vous un membre de la guilde : ceux qui ont raid avec moi à Ulduar
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:44

Pour répondre à Domine, je suis dispo ce soir pour le raid Ulduar non terminé d'hier, si l'on veut de moi je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:10

Ah rien a voir avec la 1er candid ! joli joli Very Happy

A voir avec la grande chef Mistice se quelle en pense pour ton aply

je te donnerais un réponse positive ou négative se soir suivent l'avis des off

@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:15

re,

Question encore sur tes persos, lequel des 2 voudrais tu jouer à haut level, histoire de pas te faire changer tout les jours de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:17

j'aimerais bien jouer le prêtre à haut level mais il lui manque une bonne arme pour pouvoir faire un raid correct il faut que j'aille lui farmer ça, ça ne me dérange pas du tout de changer de perso d'un jour sur l'autre à part ça étant donné que je continuerait, les soirs san raid à me stuff dans les raid où la guilde permet que je me tag sur le perso qui en a le plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

salut,

Jolie candidature, bien présentée au 2ème essai.

Je vais suivre l'avis de mes collègues et mettre +1, à l'essai.

Ton reroll heal est un atout, mais il faut choisir définitivement un main^^

A plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rellîk




Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:06

Mon prêtre sera mon main dès que j'aurais une arme potable s'il faut choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:38

[candidature acceptée]

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
ipox

ipox


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia   [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank
» [candidature acceptée] Démo destru => Kétamines
» [candidature acceptée] Rourk [Druide]
» [candidature acceptée] Rogue : Boufaly
» [candidature acceptée ]Darksanctus pretre Heal et darkhero paladin vindict/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: