< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank

Aller en bas 
+3
Chaðs
Ciryon
Kalyndriä
7 participants
AuteurMessage
Kalyndriä




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:52

Bon bah tout d'abord bonjour a tous et a toutes me semble que je suis le premier a poste donc je v inaugurer mdr
commenceons pas le commencement : Je m'appelle Rémi Guillamassé , né en 1992 j'ai a la date d'aujourd'hui 17ans (bac dans une semaine a compter d'aujourd'hui Very Happy). Jusqu'a present mes experiences de MMORPG sont pas tres grandes : j'ai jouer a wow depuis sa sortie et entre ce jour et aujourd'hui je n'ai connu qu'un autre mmo age of conan (tres decu). ensuite abordobns les disponibilités :s alors je suis un joueur aveterré (plus de 40h de jeu par semaine) le probleme c que je joue pas mal en journée mais un peu moins le soir, mais je chercherai a m'arrenger pour assister a la plus grande partie de vos raids au besoin (parcontre pendant le passage du bac ca va etre l'inverse de nolifing Very Happy). Mon gros probleme : connexion internet, j'ai une bande passante de 100kb/s mais je me suis habitué a mes 200ms habituels et ca m'a jamais empeché de doom du boss :p quant au pc j'ai une bonne becane aucun pb je fait tourner le jeu en ultra avec 80fps^^.
Alors pour le parcours je sais pas si vous voulez uniquement a partir de Wotlk ou depuis le debut mais bon je v faire uniquement wotlk, donc j'ai été chez astra memoria jusqu'au jour ou j'ai raid avec vous on a eu le temps de clean naxx 10 / 25 malygos sartha 2d et puis archavon en pick up avec son pote ema. au niveau d'ulduar je connai parfaitement les premiers boss jusqu'a hodir ou on s'est arreté l'autre soir Sad.
Alors mtn vient la question du personnage : [Kalyndriä] : elfe de sang (femme) paladinne : tank qui passe partout avec pas mal d'avoyd et de hp et stuff heal encore un peu a l'essai (2k bh 25%cc 450hast) mais le skill compensera tres certainement Wink
lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kalyndri%C3%A4
J'ai un second perso auquel je tien bcp : un orc DK spé sang avec un stuff acceptable (naxx25) et arme uldu 10 (ame de fer) je monte a 4k pa selfbuff et 5k4 en raid pour un dps de 4k minimum Smile
lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Feelmypower

Bon bah je vous laisse mon post a votre jugement et a toute IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:54

+1 malgrès la coiffure pourrie de sa paladine tank
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:20

Hello Kalyndriä Very Happy

Un pala qui tank et qui heal mais que demande le peuple !

Je ne peu apporter que un +1 a ta candidature

Tout les membre ton aporter un +1 hier soir sur ts ( et oui dans la guilde les membre donne leur avis sur les recrutement le but et la bonne entente avant tout )

tu tais plutot pal mâle démerder sur ulduar malgré un stuff qui nais pas super opti

Par Contre une petite chose me fais peur " 17ans (bac dans une semaine a compter d'aujourd'hui ). " jesper que ton bac n'empiétera pas trop sur t disponibilité pour raid.

[candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
ipox

ipox


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:33

sa va chaos Wink le bac sa dure pas 107 ans aussi Wink


Merci d'avoir postule je t'es accordé +1 sous ts hier soir Wink




WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
synox




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:14

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:44

salut,

D'abord merki d'avoir fait un post de candidature et bienvenue chez les fandechaos, hihihi.elephant (allons nous découvrir si cette taille est réelle??)

Sinon je me propose d'être modératrice de l'orthographe sur ce fofo, vu ce que je viens de voir dans ts les posts, j'ai frôlé la crise cardiaque. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:48

mistice a écrit:

Sinon je me propose d'être modératrice de l'orthographe sur ce fofo, vu ce que je viens de voir dans ts les posts, j'ai frôlé la crise cardiaque. affraid

c fais Mistice la modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Kalyndriä




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:59

Merci a tous Smile (petite reponse quant au bac ne vous inquietez pas une fois qu'il est passé yaura pas de pb (dispo 7soirs par semaine si c pas beau) quant a la couffure c'est irremediable je ne peux pas la changer pour des raisons personneles et enfin comment ca pas un stuff opti ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tauré




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2009

[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank   [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]
» [candidature acceptée] Rourk [Druide]
» [candidature acceptée] Rogue : Boufaly
» [candidature acceptée] Tenzou/awlays
» [candidature acceptée] Démo destru => Kétamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: