< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)

Aller en bas 
+2
Ciryon
kimo
6 participants
AuteurMessage
kimo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

Informations générales :

- Nom,
arnaud

- Age,
20(bientot) xD

- Votre expérience MMORPG,
3ans de world of warcraft

- Vos disponibilités et horaires de jeux,
environ 3/4 soir par semaine




Votre parcours :

- Vos anciennes guildes,
Alors eu bien j en est eu pas mal mais elles ont toutes disbandes , a Woltk j etais chez noxialis , equillibre pour les principales .
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté,
Bc BT mais pas Down et a Woltk 1er bosse d uldu , j ai dus stop mon avancé pour reviser mon bac Smile- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ?
Astra memoria etait en plein déclin et vus que beaucoups de mes compatriotes sont parites ba je les ai suivit Smile



Infos sur Votre Perso:

- Race, classe, level
Je posséde 3 personages dont 2 80 et 1 77 en ce qui concerne les 80 c un Dk presque full T7.5 et Chamy du meme stuf et le 77 c un demo Smile

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BCA bc avec les chamy ba tt clean a part BT et de meme avec le DEmo et post Bc j ai eu le temps juste de monter 60 puis Bc est sorti Smile

- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers.Kimo(Dk)Forge/Cali (les 2 o maxi)
Iduyan(chamy)Herbo/mineur(les 2 o maxi)
Mortifer(demo) couturier/joalier(a 380 environ les 2)
- Lien vers l'armurerie,
kimo:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kimo
iduyan:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Iduyan
mortifére:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mortif%C3%A9re
- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps.
Pour le DK c'est Impie : et le cycle c frappe peste /frappe givre/ frappe sangX2 /frappe du fléau/ chance impie /et voile mortel
et Chamy ba il est spé heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

+1 pour le cham perso, je crois que démo c full ou presque et dk voilà paie ta classe de noob...

enfin après c'est surtout savoir ce que tu prefere jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:34

Hello Kimo

Candidature propre mais un peu courte

Pour commencer avec quelle perso postule tu ? le dk ? le cham ?
(le démo c mort full Puis bon level 77 Humm.. ça va être un peu compliqué pour ulduar)

Ensuite j'aimerais avoir quelque précision sur tais disponibilité

Tu dit être dispo 3 voir 4 soir par semaine de quelle heur a heur est tu dispo ?
et en cas de gros rush Try sur un boss ect pourrais tu raid plus de 4 soir par semaine

nous demandons 3 soir minimum mais nous raidon plutôt entre 5 et 7 soir par semaine

Aussi apparemment tu a quelque connaissances dans la guilde Darhero Kaly Oubli pas de le mentionner car c'est un gros plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
kimo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:09

oki Smile ba ya always darkhero feelmypower Smile et alors la vus que c les vac et tt je suis dispo ba comme always enfaite Smile on est de bon potes Irl et tt donc on a les meme dispo Smile et jusqua 1h 2h grand max les raide: ) et sinon mon perso principal enfin plustot celui que je prefert jouer c le demo mais je postule avec le chamy principalement Smile et je c que c pas les Dk qui manque ^^ mais bon on c jamais Smile enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

enfin c toi qui vois si tu prefere le dk on te force pas
Revenir en haut Aller en bas
kimo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:08

ba c sur que je prefert etre Dps que heal mais bon on a plus besoin de heal donc mon je reste dispo avec les 2 Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:18

Need chaman

Bonne dispo !


+1
Revenir en haut Aller en bas
kimo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: re   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:29

RE,Very Happy

j aimerais savoir si il ya toujours une refléxion autours de ma candidarure ou pas ? Smile car faut que je postule chez d autre guilde sinon .

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:49

A test en raid full guilde ou presque perso,

mais sinon oui +1 pour un cham heal, enfin un cham quoi


et aussi désolé c lundi les gars sont pas encore tous levés....
Revenir en haut Aller en bas
kimo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:50

mdr Smile pas de soucy c etait juste pour savoir si je devais attendre ou pas Smile merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:17

+1 pour le cham heal, dommage pour hier j'avais pas le kiki, mais à retest en full guilde flower
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:19

+1 mm avec son dk, -1 son echo avec les enceintes (un truc de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzou

Tenzou


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:11

pfff mais claire arnaud... quand on faisait de la 2v2 j'avais plus d'oreilles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:26

[candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:34

refusé après test !

et même pas test nous t'avons guildé pour ton chaman et tu jouais ton dk et tes rerrols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)   [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Démo destru => Kétamines
» Cust (Hunt); Mugens (chamy); Fudgywara(Rogue) !!!
» [candidature acceptée] Rourk [Druide]
» [candidature acceptée] Rogue : Boufaly
» [candidature acceptée] Tenzou/awlays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: