< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement medcore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medcore




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

recrutement medcore Empty
MessageSujet: recrutement medcore   recrutement medcore Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:47

Medcore
- 23 ans
- wow exclusivement
- quand la guilde est prete jy serai
- imac 3,5 ghz 4 giga memoire vive carte graphique gforce 512 mo disque dur 1tera et connection orange 8 mega

Votre parcours :
- psychose
- naxx 10/25 clean ema 10/25 clean sartha 10/25 clean ulduar 10 4 boss clean kara clean zg clean instance hero clean et plien dautre raid
- psychose ( pvehl) vato loco ( guilde leveling)
- disban total de la guilde

Infos sur Votre Perso: - orc war def lvl 80
- mon war def est mon main je sui arivé sur wow au momment de wotlk jai pas mal de raid 70 bt ect...
- mineur forgeron 450 les 2 mineur parceque sa me confere de la resistance (endrurance) et forgeron car pour les craft plaque ces parfait pour commencé le pve hl et meme par la suite avec les patron uldu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Medcore template 5/5/61
- je sui egalement entrain de mon un rerool prete ombre qui et actuellement lvl 35

Parlez nous de vous : - un bon war def ces toujour aprréciable en guilde ces une classe pas facile a joué mais je pense connaitre mon perso dans les moindre recoin donc c'est un plus
- une avance en pve hl pour une reputation sur le serveur ainsi evdament que du stuff je pense que ces logique mais surtout une avances en pve hl en guile
- non je ne connait personne de votre guile
- Réactif en raid disponible essai souvent pas pri de tete et renden service
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

recrutement medcore Empty
MessageSujet: Re: recrutement medcore   recrutement medcore Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:16

Déja instance avec toi et malheuresement cela c'était très mal passé a l'époque , mais tu as peut etre progressé depuis .
Tu dis avoir clean Nax 25 or sur ta liste de haut fait tu n'as pas encore tué Kt en 25 , idem uldu tu as down 3 boss et non 4 .
Il y a également ton template a revoir qui n'est pas le plus adapté au pve hl .
Mais bon il ne faut pas avoir de préjugés ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

recrutement medcore Empty
MessageSujet: Re: recrutement medcore   recrutement medcore Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:17

[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement medcore Empty
MessageSujet: Re: recrutement medcore   recrutement medcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement medcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Smook (mage spé arcane/givre)
» [Candidature refusée] Demande de recrutement d'un paladin heal
» recrutement végétà
» recrutement tyanya/tyaburst
» Demande de recrutement Drood heal [en Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: