< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lankay

Lankay


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35

[candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank] Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]   [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank] Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:00

Bon he bien voilà après avoir été recruté, on m'a demandé un joli post de présentation, donc le voici.

Informations générales :
- Nom : Debry Loïc
- Age : 21 ans
- Votre expérience MMORPG : J'ai commencé les mmo sur Ultima Online, un bref passage sur Dark Age of Camelot, FFXI, et Warhammer.
- Disponibilités : Ayant beaucoup de temps libre pour le moment, on va dire que je suis dispo à peu près à tout moment, mais je préfère jouer en soirée aux environs de 18h

Votre parcours :
- J'étais chez Utopy auparavant, mais bon j'ai fait une pause de 4 mois et la plupart des joueurs avec qui je m'entendais bien sont partis.
- Nax 25, il me manque juste le down de Kel'thuzad

Infos sur Votre Perso: - Race, classe, level
- J'avais un tank elfe de la nuit (patapé) que j'ai joué pendant BC, ayant bcp fais d'héro avec aussi, pour mon troll, j'ai enchainr les héro, quelques raid, mais je ne suis jamais allé plus haut que le raid de Dame Vashj.
- Ingénieur / Mineur 450/450 tous les deux, parceque j'aime bien le côté inutile (et donc indispensable) de ce métier.
- Lien vers l'Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lankay
- Spé PVE : 5/8/58

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !

Aucun autre perso 80, mais beaucoup de reroll !

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un tank tout simplement ! paraît qu'il y'a encore pénurie en ce moment !
- He bien vu le sérieux avec lequel vous avanciez a Ulduar et tout ça dans la bonne humeur, et seulement 2 semaine d'existence et déjà à Ulduar, comment ne pas vouloir vous rejoindre ? Very Happy
- Connaissez vous un membre de la guilde ? : Non
- Autre point a ajouter en ma faveur : Un troll guerrier, vous en voyez souvent ? Non ? Bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ipox

ipox


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

[candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]   [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank] Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:02

Salut ! Merci d'avoir postulez alor que c'était sur que tu serais prit !

J'éspere que grace a toi on ne prendra plus de PU car désfoi il y en a on se demande si il achéte pas leur perso !

En totu cas sur toi hier RIEN a dire en plus tu est un TWOLL !




Chui contetn que tu nous rejoigne ! A se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]   [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:05

Salut et bienvenue^^

Dire qu'il y a un manque de tank est un pléonasme, je connais kkes perso chez utopy mais qui vont partir aussi et dommage ils veulent pas venir...

Enfin on va pouvoir commencer à raid sans pick up^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank] Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]   [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank
» [candidature acceptée] Rourk [Druide]
» [candidature acceptée] Rogue : Boufaly
» [candidature acceptée] Tenzou/awlays
» [candidature acceptée] Démo destru => Kétamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: