< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Tenzou/awlays

Aller en bas 
+3
Kalyndriä
Rourk
Tenzou
7 participants
AuteurMessage
Tenzou

Tenzou


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:54

Informations générales :

- Nom,
Florian

- Age,
18ans

- Votre expérience MMORPG,
3ans de world of warcraft Smile

- Vos disponibilités et horaires de jeux,
nombreuse mais aléatoire selon les soirées d'été, mais je pense que le 4 soir par semaine est possible Wink

- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet.
3go de Ram, NVIDIA 9600GT avec une co plus que correct mais dont je ne m'en souvient plus.. (desolé c'est pas moi qui m'occupe de l'abonement ^^)



Votre parcours :

- Vos anciennes guildes,
moult moult moult, en general elles ont toutes disband, on on tenté de fusioné sns succes et ont perdus beaucoup de menbres.... a WOLTK j'ai été chez astra memoria, equilibre et c'est tous, apres c'est a BC avec les ODE, noxialis, et thug style.

- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté,
a BC on c'été arrété au pied du tiers 6 et a woltk bah premier boss d'ulduar avec mon paladin.

- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ?
Eux bah Astra memoria étant mourante je suis mes compagnions kayden et dark.



Infos sur Votre Perso:

- Race, classe, level
Je posède 2 personnages lvl 80, mon "main" Tenzou chasseur tauren que j'ai un peu abandoné pour mon autre personnage mon paladin elfe de sang.

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC
alors a BC j'utilisé mon hunter, kara clean, gruul clean magthé clean, SSC nous manqué vash et au donjon de la tempéte nous manqué KT, apres on a fait 2/3 boss sur hyal et on a disband... Sad ZA clean aussi.. apres avoir disband j'ai joué un peu mon paladin spé heal du kara du ZA et méme du hyal apres le nerf. Post bc bah niet j'ai attaqué une semaine apres la sortie de BC Sad mais j'ai quand méme jetter un coup d'oeil a c'est magnifique instance a BC

- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers.
Tenzou, Dep/TDC a 445, pourquoi TDC dep? bah j'ai eu un perso qui portait de la maille et du cuir et quand j'ai commencé wow je trouvé sa simpas de pouvoir me craft mon stuff moi méme Smile puis apres j'ai trouvé sa exelent avec les renfort d'armure les tambours ( a BC dommage qu'on en ai plus Sad ) puis les jolie piece kipik aussi ^^
Mon paladin il suxx niveau metier :p Mineur 450 herbo 175 -_-".. pourquoi? je voulais me faire des sous :p

- Lien vers l'armurerie,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tenzou <=Tenzou, hunt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Awlays <=Awlays; paladin

- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps.
pour tenzou, j'ai mon template pve que vous pouvez voir sur l'armu pour le cycle dps, refresh constant de la piqure, fleche noir/ tir explo/ visée/ steady shoot jusqu'au up du tir explo.
Pour le paladin quand je suis en retribution, jugement/inqui/tempéte patati patata y a 3 touches ^^




Parlez nous de vous :


- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde,
RIEN! non j'rigole, je suis plus quelqu'un de jovial donc de la bonne ambiance Smile puis je pense etre un joueur qui n'est pas manchot donc un gamer de plus pour votre roster 25 ^^

- Ce que la guilde peut vous apporter,
Du raid, i want raid!! j'ai stop wow pendant un mois pour mon bac maintenant je veux tomber du boss ^^

- Connaissez vous un membre de la guilde ?
oui 2 Kayden (feelmypower) et Darkhero (darksanctus)

- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur?
Rolling Eyes je suis Marseillais.


NB:

Vous vous demandé surment pourquoi je parle de mes 2 personnage, tous simplement parcque je prendrais celui qui vous sera le plus utile en laissant de coté l'autre.
Tenzou est mon main mais vu sont stuff je pense qu'il ne vous conviendra pas trop pour l'instant...
quand a mon paladin bah en heal il a un stuffplus que correct et en retrib un petit bout de stuff pve.

Coordialment Tenzou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:20

Excellente candidature +1


Need Hunt et paladin donc à voir avec les off.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyndriä




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:21

il faut savoir que tenzou peut oneshot vezzax donc need en ce moment :p so +1 !!!
PS : enfin de retour tenzou <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:14

joli candid, +1 (je prefere le hunt) mais un heal de plus c toujours pas mal

mais bon le hunt need du stuff.

+1 en général et ps comment faites vous pour faire 2 persos à chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenzou

Tenzou


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:24

Merci pour vos posts positifs Smile

Pour se qui est du stuff du hunt effectivment, je suis pas encore cap en touché Sad me manque un trinket...

Rien d'impossible a corriger bien entendu, je tente de trouver des groupe pick up pour du ema du naxx mais bon on dirai qu'il y a de moin en moin de groupe comparé a il y a 1mois et demi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:43

Hello Tenzou

Déjà super candid ça fais plaisir de voir une candidature comme ça Wink

Pour notre roster 25 on need un pal heal et du hunt donc a toi de voir quelle perso tu veux passer en main

Par Contre si tu choisis le hunt je ne pourrais pas te tester sur du ulduar tout de suite ( manque de stuff )

En gros un +1 pour une aply a test en raid Smile

@ plus IG
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:51

Tenzou a écrit:
Pour le paladin quand je suis en retribution, jugement/inqui/tempéte patati patata y a 3 touches ^^

jugement,inqui,tempête....Exo,Consec sa fait 5 et à 20% du boss faut rajouter Marteau de courroux, je rajoute Bouclier saint à refresh sur des boss ae bref sa fait deja bien plus que du cycle mago, si tu viens en raid avec tes 3 touche tu depasseras pas le diablotin de Ipox.

Pour moi ce sera -1 pour le paladin spec ret (Le roster palaret est fermé maintenent que Dark est là Smile

Je met +1 en revanche pour le chasseur car tu as l'aire de bien mieux ti connaitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenzou

Tenzou


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:12

Bah vu que c'est que ma seconde spé et que je n'est jamais vraiment raid avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:56

Tenzou a écrit:
Bah vu que c'est que ma seconde spé et que je n'est jamais vraiment raid avec Rolling Eyes

Ouki mais se n'est pas très claire alors je ne sais pas si tu postules en heal ou en vindicte (avec le paladin), pour moi no problème ta candidature est supère et tous et tous mais y avait just cette phrase des 3 touches qui ma un peu embeté car voila si sa se resume à ça un paladin vindicte pour toi, j'avai de quoi te repondre. Smile

J'espère que tu ne m'en veux pas, et que sa ne t'empechera pas de me heal en raid. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:38

salut,

Bon un pal de plus, pfffffffff, les gens sont tellement fainéants kils farment qu'avec des persos cheatés!!!

Sinon je suis les autres, très belles candid avec des couleurs, c sympa, donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:47

No Stress les palagay !

Suite a un petite Discussion avec tenzou il va donc nous rejoindre en raid ( en test bien sur ) avec son chasseur

Ps : pour domine Sérieux le paladin utilise 3 skill ? Ah bon moi j'aurais dit plutôt 2 /cast BUbUle ! /cast Pierre de foyer..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Domine

Domine


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:22

Chaðs a écrit:
No Stress les palagay !

Suite a un petite Discussion avec tenzou il va donc nous rejoindre en raid ( en test bien sur ) avec son chasseur

Ps : pour domine Sérieux le paladin utilise 3 skill ? Ah bon moi j'aurais dit plutôt 2 /cast BUbUle ! /cast Pierre de foyer..

Very Happy


J'avous en pvp il est Weak le game play Smile (et en plus on a un burst cheat)
Revenir en haut Aller en bas
Chaðs
Admin
Chaðs


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:25

[candidature acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://abso.forumgaming.fr
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:31

Refusé après test apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Tenzou/awlays Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Tenzou/awlays   [candidature acceptée] Tenzou/awlays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Tenzou/awlays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Rourk [Druide]
» [candidature acceptée] Kimo(dk)/iduyan (chamy)/mortifere(demo)
» [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank
» [candidature acceptée] Démo destru => Kétamines
» [candidature acceptée] Postulation Rellîk/Shilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: