< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Nëliel Dps/tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nël




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Nëliel Dps/tank Empty
MessageSujet: Candidature Nëliel Dps/tank   Candidature Nëliel Dps/tank Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:45

Bonsoir je cherche des amis comme j'en ais pas on ma dit que chez vous vous etiez tres ouvert d'esprit Smile
Informations générales :
- Nom / prénom : Quentin
- Age :20 ans
- Votre expérience MMORPG : 2 ans D2 4 Ans wow
- Vos disponibilités et horaires de jeux (préciser si changement dans un futur proche) : 3-4 soir par semaine, week end pas tjr dispo murge prioritaire !
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet : MacBook pro 19" livebox, wifi.

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes : HaynPay
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : uldu 3/4 gardien , edc 10-25 2/5
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière : Recrutement chez vous

Infos sur Votre Perso:
- Race, classe, level : Blood elfette ( so sexy ), dk ( so cheated ) 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC : Mc, Bwl, Aq20-40, nax farming <> kz, ssc, l'oeil, magté, gruul farming.
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers : joa 62/150 <> Mineur 450
- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps : 51/ 2 / 18 dps sang <> 7/57/7 tank givre.

- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez : pal 68 ( woltk me voila ! ) war 74 ( fleme de pex ) drood 47 ( fleme de pex too ! )


Parlez nous de vous : tu veux mon num ? xD
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : un lootovor que les autres gui ne peuve ce payer car y ce fond rare de nos jour !
- Ce que la guilde peut vous apporter : des loots en MASSSSSSSSSSE
- Connaissez vous un membre de la guilde : malheureusement oui, Hïppie un fake dk, Chaos un fake pu pris en raid y a un moment, Bulbite l'homme qui defie les loi des pseudo.
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur : je suis gay tous me plai !

Voila suite a un soucie concernant ce post je m'ettend pas sur le sujet ( 40min de "tien jve faire un truc jolie" et hop effacer )
voila sinon pour la plupart d'entre vous pas mal me connaisse déja donc je pense pas avoir besoin de m'ettendre sur le sujet Smile bonne chance a moua !
Revenir en haut Aller en bas
krashen




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Nëliel Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nëliel Dps/tank   Candidature Nëliel Dps/tank Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:47

-1
a merde tu est deja guildé
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Candidature Nëliel Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nëliel Dps/tank   Candidature Nëliel Dps/tank Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:04

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippie




Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : PARIS

Candidature Nëliel Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nëliel Dps/tank   Candidature Nëliel Dps/tank Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:23

Bon niveau postule c'est pas ca :p heuresement que je connais ton jeu ! ( je sais les fofo sont méchants )
gros +1 apres avoir raid un nombre indénombrable de fois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bulbitte




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Candidature Nëliel Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nëliel Dps/tank   Candidature Nëliel Dps/tank Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:29

"Bulbite l'homme qui defie les loi des pseudo."

Je me sent pas du tout concerné xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nëliel Dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nëliel Dps/tank   Candidature Nëliel Dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nëliel Dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadir dk tank / dps
» [War tank] Meuhlomm
» [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank
» [Candidature refusée] paladin tank/ vindicte
» [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [candidature acceptée]-
Sauter vers: