< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [War tank] Meuhlomm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meuhlomm




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

[War tank] Meuhlomm Empty
MessageSujet: [War tank] Meuhlomm   [War tank] Meuhlomm Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:25

Bonjour, suite à une annonce d'un des membres de la guilde je viens déposer ma candidature.

Informations générales :
- Nom : Geoffrey
- Age : 20 ans
- Votre expérience MMORPG : 3 ans de Wow,1 an de lineage, 3 mois de ragnarok, quelques jours d'AION
- Vos disponibilités et horaires de jeux (préciser si changement dans un futur proche) : Disponible tous les soirs en semaine. Pour la journée je dois attendre mes horraires de cours.
- Si vous pouvez, courte description de votre matériel & connexion internet : Un E8400 3Ghz, 4go de ram et une Nvidia 9800GTX, FAI : Free 24Mega ( moyenne de 50ping en soirée )

Votre parcours :
- Vos anciennes guildes : Brouette hurlante, Harmonie
- Avancée PVE à laquelle vous vous êtes arrêté : Coté pve j'ai tout clean sauf 2 ailes a naxx pré BC, pour BC j'ai tout clean avec mon voleur jusqu'a atteindre le TOP10 français avec ma guilde. Wotlk tout clean de naxx10 à edc25 avec mon pretre.
- Pour quelle(s) raison(s) avez vous quitté la dernière ? Je jouai pendant un moment rogue, suite à une pause de quelques mois je suis revenu dans ma guilde mais avec mon pretre (trop de rogue pour rejouer avec). Neanmoins le gameplay pretre n'est pas aussi interessant, je trouve, que le gameplay CaC. J'ai donc ressorti mon guerrier monter pendant BC.

Infos sur Votre Perso: - Tauren, Guerrier, 80

Résumé des statistiques principales sans aucun buff .

Force : 942
Agilité : 145
Endurance : 2259
Intelligence : 31
Esprit : 61
Armure : 23669
Bonnus heal : -

Défense : 548
Esquive : 23.70%
Parade : 20.08%
Blocage : 15.92%

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience en PVE HL près BC et Post BC : PréBC aucune, BC: SSC,TK et les heros. Wotlk : les heros, kora(etc) , sartha
- Vos métiers, leur niveau, et pourquoi ces métiers :

Herbo/Alchi : respectivement 450 et 440. J'ai choisi ces metiers pendant BC, Etant plutot freeguilde (puisque ce n'etais pas mon main) ces metiers me permettaient d'avoir une petite source de revenu. Neanmoins je souhaite prendre enchantement à la place d'herbo pour l'enchantement sur bague.


- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Meuhl%C3%B5mm

- Template utilisé en PvE & Cycle si vous êtes dps.

J'ai pour l'instant un template un peu plus orienté groupe HERO que raid, en effet j'ai le silence bien utile en hero mais très peu en raid (les mobs sont souvent immune ) ces points pourrait être placés sur Discipline amélio permettant une meilleure gestion des phases de gros burst des boss comme Vezzax ou Mimiron. A part ça il s'agit d'un template plutôt classique avec 5 points en armes pour les 5% parades. 15 points en fury pour amélioré l'aggro et les cris, le reste des points en protection.


- Infos concernant vos autres persos 80 si vous en avez !

Un pretre 80.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un tank plutot actif, curieux et interessé par le contenu de wow, et ma petite experience pve hl.
- Ce que la guilde peut vous apporter : Elle peut m'apporter l'occasion de montrer ce que je vaux en tank, et des bons moments de jeu.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Non, je n'etais pas tres actif sur archimonde depuis peu.
- Autre(s) point(s) qui pourrait jouer en votre faveur? Pas d'idées qui me viennent.

Sur ceux bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

[War tank] Meuhlomm Empty
MessageSujet: Re: [War tank] Meuhlomm   [War tank] Meuhlomm Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:54

Salut,

Bonne exp pve, l'armu montre ton stuff fury dommage.

A test^^
Revenir en haut Aller en bas
meuhlomm




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

[War tank] Meuhlomm Empty
MessageSujet: Re: [War tank] Meuhlomm   [War tank] Meuhlomm Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:37

Voila j'ai deco en spé prot.
Mon stuff fury n'est pas enchant car ce n'est pas ma spé principal, je cherche tout d'abord à opti mon stuff tank.
Ps: je change mes brassards des demain ou apres demain par celle des insignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[War tank] Meuhlomm Empty
MessageSujet: Re: [War tank] Meuhlomm   [War tank] Meuhlomm Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:51

Salut,

Es tu disponible la semaine jusque 00h ?

as tu une expérience à ulduar et edc ?


see you
Revenir en haut Aller en bas
meuhlomm




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

[War tank] Meuhlomm Empty
MessageSujet: Re: [War tank] Meuhlomm   [War tank] Meuhlomm Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

Oui en semaine je suis dispo de 20h à 00h voir plus si les trys sont concluant et qu'il faut pousser.
Pour l'experience j'ai clean ses deux raid avec mon pretre heal. Avec des hm comme celui de thorim,yogg,hodir pour ne cité que eux en 25 et edc 10 HM
Coté experience tank je n'ai pas pu test mais j'apprend plutot vite je pense (j'espère =p) et certains mecanismes pourront je pense se mettre assez vite en place.
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

[War tank] Meuhlomm Empty
MessageSujet: Re: [War tank] Meuhlomm   [War tank] Meuhlomm Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:58

+1 à test en raid,

Tu recevras une invitation, surveilles ton calendrier.

See you
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

[War tank] Meuhlomm Empty
MessageSujet: Re: [War tank] Meuhlomm   [War tank] Meuhlomm Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:26

+1 a test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War tank] Meuhlomm Empty
MessageSujet: Re: [War tank] Meuhlomm   [War tank] Meuhlomm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War tank] Meuhlomm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadir dk tank / dps
» Candidature Nëliel Dps/tank
» [candidature acceptée] Kalyndriä palheal et tank
» [Candidature refusée] paladin tank/ vindicte
» [candidature acceptée] Lankay [Guerrier, Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: