< Absolution >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


< Absolution>
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darcluffy




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:45

1) Votre présentation générale :
- Prénom : Mehdi
- Age : 16(mature)
- Pays / ville : France - Aurillac (15) .
- Loisirs : Rugby.

2) La présentation de votre personnage :
- Pseudo : Darcluffy
- Race : Troll
- Classe : Chaman (heal) et (chamelio)
- /played total + /played au niveau 80 : - 20j 5h (total) et 2h20 (80)
Disposez-vous de TS ? Oui biensûr.

3) Votre stuff ( joignez un lien vers l'armurerie ):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Darcluffy et pour le stuff chamelio 1/ t7.5 et des equivalent naxx 25 full epique.

4) Votre template ( joignez un lien et commentez le si besoin ) : Je suis chamelio 16/55/0 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Darcluffy&group=2
et spé HEAL 0/16/55 :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Darcluffy&group=2

5) Quelle expérience avez-vous du pve hl ?
Oui J'ai Fait Naxx 10/25, archa 10/25, Sanctum Obsidien 10/25, Black temple et bien d'autes. Twisted Evil

6) Quels sont vos métiers et à combien avez-vous monté vos compétences ?
Je suis enchanteur 250/450 mais cela va changer trés prochainement

7) Quelles sont vos disponibilités ( jours + tranche d'heures approximative ) ?

Vendredi et le Samedi = De 16h - 5h , le dimanche de 12h a 1h . Et Après Pour les vacances c'est comme le Vendredi et le Samedi. Grosses Disponibilités.

Cool Décrivez ( dans les grandes lignes ) votre parcours de guilde : j'ai été dans peux de guilde (Les divins , Les dieux de la mort et réanimation )

9) Vos reroll ( pseudo / classe / level ) : Lufysan (rogue) 80; Lufysann (DK) 80.

10) Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Et qu'attendez-vous d'une guilde en règle générale ? Je cherche une guilde plutôt mature, Ayant clean beaucoup de raid en Norf .Alors je suis bien motivé pour raid pve hl dans une donne ambiance et sérieuse malgré tout .

11) Vous devez avoir lu et accepté la charte de guilde.
Oui lu et accepté.

A bientot ,j'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:14

Salut à toi,

Stuff et enchant corrercte !

Pour tes dispos ! Une fois la rentrée scolaire entamée sera tu dispo la semaine de 20h45 à 00h ?
Revenir en haut Aller en bas
darcluffy




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:27

Il me sera impossible de jouer en semaine car je serais interne mais le week-end je serais dispo a chaque raid.

Je ne pourais rein y changer mais je tien beaucoup a rentrer dans votre guilde car faire du pick-up avec que des ninja sa me gave et vue que votre guilde est connue pour etre serieuse et compétente .

Beff voila tout est dit je sais que les jours de dispo c'est la merde mais merci de bien vouloire comprendre.

Bon jeu et a la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistice

mistice


Messages : 76
Date d'inscription : 08/06/2009

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:41

Salut, tes dispo sont vraiment mince, le week end suffira t-il à pouvoir te faire suivre l'avancée de la guilde??

A voir avec les autres off et le GM ms pour être franche j'ai de gros doutes

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
darcluffy




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:42

Je peux etre encor dispo 1 autre soire dans la semaine mais je pourais pas plus donc 4/7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rourk

Rourk


Messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : .be

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:31

Besoin de gens disponible 2 soirs semaine minimum



-1
Revenir en haut Aller en bas
darcluffy




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Auvergne

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:57

Je comprend pas le vendredi ne compte pas comme jours de la semaine pour la guilde?
Et sinon je me suis trouvé un autre jours de dispo en semaine ceux qui voudrais dire 2 soire de dispo en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:01

Désolé tes dispos sont insuffisantes.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 40
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:02

CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio   Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darcluffy Cham heal / Chamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée ]Darksanctus pretre Heal et darkhero paladin vindict/heal
» Candidature de Nekoz Paladin heal
» Healböt (priest heal)
» Candidature Dzist Prêtre heal
» Kauro Druide Heal/mounkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Absolution > :: Recrutement :: [Candidature refusée]-
Sauter vers: